Un ange dans la tourmente

Par Anna Campanozzi Grosse

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 210

Date de publication : 28 octobre 2013

ISBN : 9782332586100

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Angélique rencontre Herbert Steiner le jour de la fête anniversaire de sa cousine Lucie de Saint-Priest, à Genève. C’est le coup de foudre ! Ils vont s’aimer sans tabous. Ils se retrouvent lors des missions de la jeune femme à travers l’Europe. Il la couvre de cadeaux, la demande en mariage le soir de la Saint-Valentin ! Mais un lourd secret unit les familles Steiner et Saint-Priest… Herbert se sert-il d’Angélique pour mieux approcher la famille Saint-Priest ? Quel est son terrible projet qui met les proches de Lucie en danger ? L’amour d’Angélique pour Herbert résistera-t-il à ce séisme ?
Dans ce tome nous découvrons Angélique, la cousine de Lucie, l’héroïne des deux premiers livres ! La passion d’Angélique pour le machiavélique Herbert Steiner va déranger toute sa famille. Grâce à son amour, Angélique parviendra-t-elle à le changer et à l’imposer aux siens ? Que va-t-elle y gagner sinon la détresse et les tourments ? Comment va-t-elle pouvoir se sortir de ce marasme ?

Biographie de Anna Campanozzi Grosse

Retraitée de la fonction publique européenne, Anna Campanozzi Grosse nous offre ici le troisième volet de sa saga dont les deux premiers tomes ont été édités en 2009 et 2012. En plus de ses petits-enfants, pour son plus grand bonheur, elle se consacre journellement à sa nouvelle passion : « l’écriture ». Gageons que d’autres héroïnes viendront bientôt fleurir les pages de ses nouveaux romans...

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 28 oct. 2013
Nom Un ange dans la tourmente
Langue Français
Auteur Anna Campanozzi Grosse
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 210
ISBN 9782332586100

Livre PDF

ISBN 9782332586117

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.