Un an sans aile

Par Guillaume Ibot

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 134

Date de publication : 9 décembre 2014

ISBN : 9782332834775

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Que le poète obscur persévère dans son obscurité, s’il veut trouver la lumière » (Jean Paulhan).

« Pendant un an j’ai cherché la lumière. Ma lumière. À travers ma vie sentimentale et ma vie professionnelle. Un peu comme si j’avais perdu le chemin en route, et ne savais plus par où repartir.

Remontons un peu le temps. Tournons la page, comme on tourne le temps. Lecteur, fais défiler devant tes yeux certains moments de ma vie. Quand tu fermeras ce livre, je rangerai tout ça, comme toi, dans ma bibliothèque, pour ne plus en parler. »

Dans ce deuxième ouvrage autobiographique, Guillaume Ibot nous fait visiter les coulisses de sa vie, pendant cette année 2013 où il a parcouru la France dans le cadre de sa tournée anniversaire.

Biographie de Guillaume Ibot

Guillaume Ibot est né en mai 1987 à Avignon. Très tôt, il se découvre une attirance particulière pour la musique et le spectacle. Depuis 2003, il parcourt les scènes de France avec ses spectacles d'imitations dans de nombreuses tournées, mais aussi en premières parties de vedettes telles que François Feldman, Stone et Charden, Début de soirée, Cookie Dingler, Jean-Pierre Mader, Michaël Jones...
Après deux passages remarqués au Festival Off d'Avignon en 2012 et 2013, il parcourt la France avec son cinquième one man show « Profession imitateur » où il remporte un beau succès. Également auteur membre de la SACEM et de la SACD, il a écrit beaucoup de textes, sketches et parodies, et publie aux Éditions Edilivre de nombreux ouvrages.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 déc. 2014
Nom Un an sans aile
Langue Français
Auteur Guillaume Ibot
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 134
ISBN 9782332834775

Livre PDF

ISBN 9782332834782

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.