Un amour salvateur et fédérateur

Par Serge Ekane

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 288

Date de publication : 15 janvier 2015

ISBN : 9782332868411

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Le miroir est un reflet qui reproduit ce que nous voulons voir de nous et de la vie, il peut être fidèle dans sa reproduction. Mais y accordons-nous vraiment de l'importance ? La tension qui régit nos existences nous contraint souvent à faire fi du véritable reflet de nos images. Il est donc courant de constater que nous faisons peu de cas des histoires et difficultés de ceux que nous nommons communément « les autres».

Pourtant, en leur adressant un regard altruiste, nous pouvons faire mieux que panser leurs meurtrissures, nous pouvons régler definitivement tous les maux qui les hantent. Tous ensemble, nous sommes une force qui peut tout. Cette vision globalisante et altruiste devra soutenir les relations interhumaines si nous voulons que la Paix-vie existe enfin.

Biographie de Serge Ekane

Serge Ekane est un jeune Camerounais juriste et libre penseur, qui place de grands espoirs en la capacité des hommes à changer leur habitat naturel et immédiat pour permettre à toute l'humanité de jouir des bienfaits qu'offre notre belle planète bleue.
Nous sommes à la croisée des chemins et, loin d'avoir une vision et une analyse simpliste de tous les remous et problèmes que nous rencontrons sur l'ensemble de la planisphère, l'auteur invite chacun, à travers son ouvrage, à intégrer une vision globale et même globalisante. Car à son sens, il n y a pas un conflit israélo-palestinien mais une dispute qui intègre tous les peuples. Chacun doit y donner du sien pour qu'elle cesse définitivement.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 janv. 2015
Nom Un amour salvateur et fédérateur
Langue Français
Auteur Serge Ekane
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 288
ISBN 9782332868411

Livre PDF

ISBN 9782332868428

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.