Turbulences...passagères !

Par Nadine Burger

Thème : Autres / Divers

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 18

Date de publication : 16/06/2015

ISBN : 9782332931375

Disponible

Livre papier
8,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La vie ne tient qu'à un fil. Elle est fragile et éphémère comme un papillon. La vie est aussi précieuse qu'un collier de perles ou de nouilles. Le bonheur est comme un gros gâteau au chocolat. Certains n'auront que quelques miettes, d'autres se rempliront le ventre à en avoir la nausée. Tout ça pour vous dire qu'il n'y aura pas assez de place au...paradis! Peut-on rire de tout? De sa propre mort?
Ce n'est ni dangereux, ni contagieux, seulement un peu fou...car le monde est devenu fou et que les « fous » sont de plus en plus nombreux. J'avais pris mes dispositions. Je me rancarde sur les tarifs... C'est scandaleux ! Incroyable ! Même la mort n'est pas gratuite ! À suivre donc !

Biographie de Nadine Burger

Je suis née en 1958 dans un petit village au cœur du pays « champenois ». D'après ce que ma mère m'a raconté bien plus tard, c'était une belle journée d'été chaude et ensoleillée. Dès que j'ai été en âge de lire et de comprendre, je m'évadais à travers les livres, je les dévorais avec « gourmandise et ravissement ». Rien ne laissait supposer qu' à plus de cinquante ans, en cette année 2013, je deviendrais écrivain à mon tour. J'ai publié quatre « courtes » nouvelles avec un plaisir certain de partager et de transmettre. Quelle extraordinaire découverte ! Une Vie de chien, Si ma mère savait, La vie rêvée de Lulu, Bienvenue au pays des cigognes, sont une de mes plus belles récompenses mais la plus importante a été celle d'être maman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.