Triangle

Par Anna Dassaud

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 56

Date de publication : 3 janvier 2008

ISBN : 9782356073358

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • XSwNuJPzsGrWQ

    L'aperçu du livre est assez grand pour pouvoir apprécier l'ouvrage et vouloir en acheter un. Comme expliqué sur l'article l'ouvrage semble intéressant puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de textes ...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Triangle est une pièce en trois actes. Trois époques. Deux vies. Un homme, une femme. Le premier a peur de devenir ce qu'il souhaiterait être. La seconde aimerait qu'il devienne ce qu'il refuse d'être. Cruels, acerbes et amoureux… ils se chercheront toute leur existence durant.

Biographie de Anna Dassaud

L'univers de Anna Dassaud-Cussac est puissant, direct, précis. Elle joue avec les mots. Depuis l'enfance, elle les apprivoise et les caresse, extrait leur substantifique moelle pour dire la vie, ses maux et ses bonheurs. L'auteur a grandi à Argenteuil où elle a suivi des cours de danse classique et étudié le violon. Arrivée en Auvergne, elle commence des études d'anglais et d'histoire de l'art. Elle fait ses premiers pas au théâtre et écrit pour la scène L'héritage secret d'Angèle et Les chasseurs d'absolu. Elle est également l'auteur d'Autopsie d'un moineau, récit sondant, comme ses pièces, le monde de la psychologie et des relations humaines.

Avis des lecteurs

XSwNuJPzsGrWQ 15/03/12

L'aperçu du livre est assez grand pour pouvoir apprécier l'ouvrage et vouloir en acheter un. Comme expliqué sur l'article l'ouvrage semble intéressant puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de textes trop superflu. Dommage qu'il ne soit qu'en anglais pour le moment cela intéresserait beaucoup de francophones. Un livre de plus dans la liste des prochains achats.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 janv. 2008
Nom Triangle
Langue Français
Auteur Anna Dassaud
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 56
ISBN 9782356073358

Livre PDF

Nombre de pages 56
ISBN 9782356073358

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.