Être heureux si je veux, c'est possible !

La méthode noétique de traitement du mal-être

Par Jean-Louis Pallanca

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 242

Date de publication : 14 janvier 2014

ISBN : 9782332621207

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • L'essentiel

    Un très beau livre. Une extraordinaire perception du monde pouvant aider chacun de nous dans la voie de la non souffrance. Merci !

  • Une perle

    Très beau livre ! Beaucoup apprécié ! Exprime simplement et clairement une méthode claire pour voir la vie d'un regard plus doux.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le point de départ, c'est la souffrance, qu'elle soit physique, psychique ou spirituelle. Les points d'arrivée seront toujours le mieux-être, la paix intérieure, la joie de vivre, la découverte de sa logique d'incarnation. Entre les deux, il y a l'application du traitement noétique au mal-être ressenti. La démarche, les exercices, la boîte à outils d'auto-traitement, sont présentés avec des mots simples. Ils sont illustrés par des exemples d'application à des cas réels de traumatismes, liés aux circonstances de vie ou aux mémoires « karmiques ». Mal au dos chronique, phobie, peur, colère, frustration, etc., y sont décortiqués et transformés positivement, comme autant d'occasions d'avancer sur le chemin du bonheur. Une alchimie, à la portée de qui veut sincèrement sortir de son mal-être.

Biographie de Jean-Louis Pallanca

Né en 1948, enfant rebelle, Jean-Louis Pallanca a toujours été étonné par l’acharnement des adultes à se rendre malheureux sans cause. Après avoir réussi dans le monde des affaires, écrit deux livres, crée une ONG avec laquelle il intervient au Mali en pays dogon et enseigné à l’Université, il fait à nouveau ce constat de l’enfant : la cause principale du mal-être est dans la tête. En 2000, il crée le « Centre noétique de formation et d’aide » et commence la mise au point de la méthode noétique. Les informations reçues de l’univers, enrichies par les enseignements des maîtres en psycho-spiritualité, confrontées aux expériences de vie, sont transformées en outils pratiques utilisés dans l’accompagnement de plusieurs centaines de personnes, avec un taux de réussite d’environ 90%.

Avis des lecteurs

L'essentiel 16/06/15

Un très beau livre. Une extraordinaire perception du monde pouvant aider chacun de nous dans la voie de la non souffrance.
Merci !

Une perle 09/04/14

Très beau livre ! Beaucoup apprécié ! Exprime simplement et clairement une méthode claire pour voir la vie d'un regard plus doux.

C'est possible ! 05/04/14

Excellent !! A lire et à relire pour bien s'imprégner de cette méthode simple et très efficace.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 14 janv. 2014
Nom Être heureux si je veux, c'est possible !
Langue Français
Auteur Jean-Louis Pallanca
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 242
ISBN 9782332621207

Livre PDF

ISBN 9782332621214

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.