Trash Story

Par Robert Ducharme

Thème : Roman d'aventure

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 380

Date de publication : 1 avril 2015

ISBN : 9782332890085

Disponible

Livre papier
33,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Cette histoire raconte les aventures et mésaventures de Sylvestre Desbois, un célibataire à la quarantaine déjà presque consommée, qui ressent tout à coup le besoin irrésistible de connaître l'aventure. Alors il emboutit délibérément la voiture de luxe d'une grande bourgeoise des banlieues, une blonde magnifique, histoire de faire sa connaissance. Et tout démarre !

La blonde a un époux, un avocat bien connu, hargneux et méchant, qui décide de mener la vie dure à Desbois. S'y mêleront des motards criminalisés, des mafieux, un oncle inconnu riche à craquer qui lui lègue tout, une femme d'affaires atypique, un pote obèse et une nuée de femmes qui viendront lui faire vivre ses plus merveilleux fantasmes.

Biographie de Robert Ducharme

Scientifique de formation, Robert Ducharme a consacré la majeure partie de sa vie professionnelle à la consultation en management scientifique et au conseil en entreprise.
Résident de la magnifique région québécoise de l'Estrie, l'auteur a pour hobby l'écriture. Avide de livres d'action et de polars, il a terminé Trash Story en 2014 et il a soumis son manuscrit à Edilivre, qui lui a proposé son premier contrat.
Avec trois autres projets en cours, il se pourrait bien que Trash Story ne soit que le premier d'une série de romans écrits à l'orée d'une forêt, en compagnie de Lise et de leur chien Bouh !

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 avr. 2015
Nom Trash Story
Langue Français
Auteur Robert Ducharme
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 380
ISBN 9782332890085

Livre PDF

ISBN 9782332890092

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.