TRANSMUTATION

L’alchimie lumineuse

Par Mario Guillard

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 316

Date de publication : 3 mai 2012

ISBN : 9782332498892

Disponible

Livre papier
24,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Il s’agit de la transformation d’un être marginal vivant en lisière de forêt, ésotériste notoire et prophète raté, objet de sourires dans ce bourg du sud-ouest. Mais que se passe-t-il dans la ferme de chez Lauti ? D’où proviennent ces cris effrayants en pleines nuits. Hantise ? Des faits que certains qualifient de paranormaux et que nient pourtant farouchement les esprits forts ?

C’est une véritable guerre de la pensée entre les matérialistes, rationnels et pragmatiques et les spiritualistes, qui volent dans d’autres cieux. Et soudain…

Comment Mathys, le héros, va-t-il devoir dépasser ses propres fantasmes spirituels en quelque chose de beaucoup plus grand. Mais, a-t-il vraiment vécu une NDE ? Et qui est donc cette personne qu’il doit aider ?

Biographie de Mario Guillard

Auteur du roman historique LUMIERES ET CENDRES et du roman d'anticipation PSYCHOSTASIE, Mario Guillard nous fait rentrer ici dans le monde mouvant des médiums. Réalités accessibles uniquement à ces êtres hors normes ou fantasmagories d'hallucinés ? Et pourtant ? Si on laissait de côté, pour un moment, la dictature de nos cinq sens et si nous osions ouvrir cette porte menant sur d'autres horizons ? Si on osait se dépasser, juste pour cette fois, y jeter un oeil et voir ce qui pourrait se trouver de l'autre côté ? Qu'avons-nous à craindre ? Qu'avons-nous à perdre ? Osons alors, mais calez-vous tout de même dans votre fauteuil.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 mai 2012
Nom TRANSMUTATION
Langue Français
Auteur Mario Guillard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 316
ISBN 9782332498892

Livre PDF

ISBN 9782332498908

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.