Toutes les vies que j'ai vécues

Par Eric Tistounet

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 422

Date de publication : 24 mai 2011

ISBN : 9782812184925

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dans Toutes les vies que j'ai vécues, rédigé en 2006, le narrateur se trouve confronté à l'un des pires rêves qui soit, se réveiller chaque matin dans la peau d'un autre lui-même, dans une réalité différente. Le même individu mais dans des mondes distincts.

Il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps mais d'une balade dans des réalités diverses et toutes plausibles, certaines plus ou moins charmantes ou effrayantes que d'autres.

L'humain dans toutes ses contradictions s'y retrouve ainsi qu'un narrateur désorienté, las et fataliste, revêtant chaque jour la peau d'un autre, se découvrant sous de nouveaux aspects, certains enthousiasmants et d'autres beaucoup moins, essayant d'échapper aux griffes de son destin sans y parvenir, et recherchant inlassablement comment se sortir d'une réalité, de réalités, qui le dépassent totalement.

Peut-être ne s'agit-il pas là d'un exercice de style mais d'un rêve ou plutôt d'un cauchemar que nombreux vivent ou redoutent.

Biographie de Eric Tistounet

Eric Tistounet, né en 1961, marié, deux enfants, vit à Genève, travaille à l'ONU dans le domaine des droits de l'homme, et lorsqu'il a le temps écrit, généralement entre 23 heures et 1 heure du matin. Ecrivain de nuit, il a à son actif une vingtaine de romans, recueils de nouvelles ou pièces de théâtre, sans compter un certain nombre de manuscrits inachevés ou erreurs de parcours. Il maintient un blog sur son site web dans lesquels il suit l'actualité par un prisme un brin surréaliste.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 mai 2011
Nom Toutes les vies que j'ai vécues
Langue Français
Auteur Eric Tistounet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 422
ISBN 9782812184925

Livre PDF

Nombre de pages 422
ISBN 9782812184925

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.