Tout sur le Vin

Quand la science et Dieu s'accordent

Par Franklin Yebga et Eve Yebga Ngijol

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 210

Date de publication : 17 mars 2014

ISBN : 9782332653611

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • L'auteur est à encourager tant le sujet est important

    Courage Pasteur et merci pour cette bonne initiative. Que vos écrits édifient et reconstruisent les nombreuses vie détruites par la séduction et la tromperie du capitalisme.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

La consommation du vin est un véritable problème pour tous les pays du monde et pour le Cameroun en particulier. C’est également un thème délicat dans l’Eglise, sujet à des interprétations variées et qui font dire à plusieurs que la Bible se contredit. Le vin a une grande place dans la vie des Français et, par ricochet, dans la vie de la plupart des habitants des pays francophones. Les nations musulmanes, malgré une restriction féroce et la condamnation ferme de leur religion quant à la consommation des alcools, n’échappent pas à cette logique et possèdent un nombre record d'alcooliques. L’alcool est un fléau international, quoique les promoteurs de cette industrie destructrice nous présentent des personnes fortes, saines et remplies de joie de vivre dans leurs publicités mensongères.

Biographie de Franklin Yebga et Eve Yebga Ngijol

Franklin Yebga est pasteur pentecôtiste d’une église à Yaoundé au Cameroun. Marié à Eve depuis quinze ans, il travaille avec son épouse qui le soutient activement en tant que missionnaire dans son ministère et dans les activités sociales qu’il mène pour porter secours aux populations en détresse. Cette aide consiste en la construction de puits d’eau potable et de chapelles, ainsi qu’une assistance médicale des populations des zones rurales de leur pays. Le couple Yebga intervient aussi dans plusieurs radios de Yaoundé en tant qu’enseignant de la parole de Dieu. Femme au foyer, Eve prend soin de leurs quatre garçons et de leur unique fille.

Articles associés

Avis des lecteurs

L'auteur est à encourager tant le sujet est important 19/03/14

Courage Pasteur et merci pour cette bonne initiative. Que vos écrits édifient et reconstruisent les nombreuses vie détruites par la séduction et la tromperie du capitalisme.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 mars 2014
Nom Tout sur le Vin
Langue Français
Auteur Franklin Yebga et Eve Yebga Ngijol
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 210
ISBN 9782332653611

Livre PDF

ISBN 9782332653628

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.