Tout ça, ça m'énerve, et toi ?

Exercice expiatoire et jubilatoire

Par Alain Noel

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 30 septembre 2013

ISBN : 9782332622341

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un regard malicieux sur tout ce qui nous entoure !

    Empruntez "ce petit chemin qui sent la noisette" et laissez vous guider .... Mon préféré : "la pub" ! Lors de mon dernier voyage en Floride, j'ai eu droit à de la pub toutes les 10 minutes en perma...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Biographie de Alain Noel

Alain Noel est né en 1952 en Lorraine. Il y a grandi, entouré de l'affection de ses parents et de ses frères et sœur. Il quitte ce pays minier rigoureux pour découvrir la Charente-Maritime à la fin des années soixante. Dix années l'éloignent de la région mais il la retrouve avec plaisir dans la douceur de vivre et le bonheur de Barbezieux pendant vingt ans. Aujourd'hui installé à Fouras, profitant pleinement de sa retraite avec sa famille et ses amis, il redécouvre le plaisir d'écrire que sa vie consacrée au monde industriel lui a interdit si longtemps. Alain Noel, c'est un caractère entier doublé d'une grande sensibilité, il nous dit avec infiniment de plaisir ce que parfois nous n'osons même pas murmurer.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un regard malicieux sur tout ce qui nous entoure ! 27/11/13

Empruntez "ce petit chemin qui sent la noisette" et laissez vous guider .... Mon préféré : "la pub" ! Lors de mon dernier voyage en Floride, j'ai eu droit à de la pub toutes les 10 minutes en permanence. J'imagine assez bien m'assoupir en regardant le Seigneur des Anneaux.... réveillée par le son « augmenté » au moment de la pub, pour voir « la mère Denis » hurlant, à califourchon sur un cheval au galop, tenant une épée à bout de bras.... Sans parler des "ducons pressés" qui nous ont tous doublés à un moment donné dans notre vie... J'ai lu ce livre avec ravissement ! Je vous le recommande, il" croque" avec humour, tendresse, révolte, tout ce qui cloche chez nous.... Une véritable "friandise" à consommer sans modération.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 sept. 2013
Nom Tout ça, ça m'énerve, et toi ?
Langue Français
Auteur Alain Noel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 120
ISBN 9782332622341

Livre PDF

ISBN 9782332622358

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.