Toundra - Volume 3

Le Songe de Zyrianka

Par Daniel Faggiano

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 324

Date de publication : 2 octobre 2012

ISBN : 9782332518583

Disponible

Livre papier
24,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

L’équipage de l’Éleusis se découvre peu d’alliés. En revanche, ses ennemis sont de plus en plus nombreux et dangereux. Ils ont bien trouvé un monde inhabité aux conditions optimales pour des terriens, malheureusement ce système solaire est déjà convoité par deux autres civilisations les Hiélates et les Kadirs. Les Hiélates appellent ce monde : « l’étoile Paradis ». Hiélates et Kadirs se livrent depuis des siècles une guerre spatiale sans merci.
Les Éleusiens n’auraient pas souhaité intervenir dans cette guerre, mais le « Guerrier », un cyborg transfuge Kadir, leur communique d’inquiétantes informations : les Kadirs disposeraient d’une arme sur le point d’être opérationnelle ; une arme capable de pulvériser une planète par la sphère d’antimatière générée. Le saut qualitatif et quantitatif de cet armement par rapport aux atomiques de toutes sortes doit être évité... à tout prix.

Biographie de Daniel Faggiano

Originaire de Marseille, Daniel Faggiano séjourne dans l’Algérie de Boumediene, en Ukraine sous le joug russe de Brejnev, en Iran pendant la révolte des ayatollahs contre le Schah, en Irak sous Saddam Hussein en guerre contre l’Iran ! Une planète ordinaire ! De retour sur Terre, l’auteur se consacre à l’écriture de Toundra, saga de science-fiction qu’Edilivre est fier de vous présenter.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 oct. 2012
Nom Toundra - Volume 3
Langue Français
Auteur Daniel Faggiano
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 324
ISBN 9782332518583

Livre PDF

ISBN 9782332518590

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.