Toundra - Volume 2

L'Envol de l’Éleusis

Par Daniel Faggiano

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 286

Date de publication : 1 octobre 2012

ISBN : 9782332518545

Disponible

Livre papier
24,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Pour le Groupe Prométhée le destin de l’humanité était cosmique ; la mission initiale de l’astronef Éleusis, piloté par les chamanes était de trouver une planète de remplacement à la Terre qui vieillira et sera un jour évaporée ou au mieux stérilisée par son soleil !
Très vite l’équipage de l’Éleusis va constater qu’il n’est pas le seul dans l’univers à poursuivre cette quête et se découvrira des ennemis à sa mesure. Dans la révolte des chamanes, il y avait eu bien sûr la volonté de se libérer de la Guilde du Nord et des Seigneurs du Sud, mais il y avait par-dessus tout la soif d’une vengeance accumulée depuis des siècles et des siècles ; les chamanes avaient choisi de cesser d’être des proies pour devenir des prédatrices... ne jamais plus subir ! Le destin des chamanes... non pas le destin, la suite logique de leurs actions les conduit à prendre la chasse du nouvel ennemi !

Biographie de Daniel Faggiano

Originaire de Marseille, Daniel Faggiano séjourne dans l’Algérie de Boumediene, en Ukraine sous le joug russe de Brejnev, en Iran pendant la révolte des ayatollahs contre le Schach, en Iraq qous Saddam Hussein en guerre contre l’Iran ! Une planète ordinaire ! De retour sur Terre, l’auteur se consacre à l’écriture de Toundra, saga de science-fiction qu’Edilivre est fier de vous présenter.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 oct. 2012
Nom Toundra - Volume 2
Langue Français
Auteur Daniel Faggiano
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 286
ISBN 9782332518545

Livre PDF

ISBN 9782332518552

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.