Toundra - Volume 1

Le Temps de chamanes

Par Daniel Faggiano

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 346

Date de publication : 28 septembre 2012

ISBN : 9782332518569

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Sacha Korotkévitch, Érudit de Première Classe de la Guilde du Nord est affecté à Oïmiakon en Sibérie au « Centre de Lutte contre le Chamanisme ». Malgré son éducation formatée, il doute ; pourtant, il est à peu près sûr que le « Mythe du Signe » est une invention de la Sainte Inquisition : des chamanes porteuses du Signe détruiraient la Guilde du Nord et ses vassaux les Seigneurs du Sud, un mythe prétexte, pour justifier la traque impitoyable.
Le Groupe Prométhée est une association de scientifiques de la Guilde du Nord ; en secret, ils ont mené à bien la découverte d’une théorie unitaire de l’Univers ; ils ont détourné des fonds de recherche de la Guilde du Nord pour construire une « application », enfouie sous un kourgane d’une plaine d’Ukraine inondée. Au cas où le Groupe Prométhée serait démasqué, Youri, le neveu de l’un des savants fondateurs du groupe est chargé de récupérer l’« application »...

Biographie de Daniel Faggiano

Originaire de Marseille, Daniel Faggiano séjourne dans l’Algérie de Boumediene, en Ukraine sous le joug russe de Brejnev, en Iran pendant la révolte des ayatollahs contre le Schach, en Iraq sous Saddam Hussein en guerre contre l’Iran ! Une planète ordinaire ! De retour sur Terre, l’auteur se consacre à l’écriture de Toundra, saga de science-fiction qu’Edilivre est fier de vous présenter.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 28 sept. 2012
Nom Toundra - Volume 1
Langue Français
Auteur Daniel Faggiano
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 346
ISBN 9782332518569

Livre PDF

ISBN 9782332518576

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.