Toujours y croire...

Par Arthur Hopfner

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 286

Date de publication : 25 février 2013

ISBN : 9782332551535

Disponible

Livre papier
23,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Je ne suis pas déçu

    Tout comme "Toujours y croire", j'ai pris beaucoup de plaisir à lire "L’empreinte du passé", l'amitié est toujours présente. J'attends avec impatience le troisième livre !!! Encore merci

  • J'ai bien aimé

    J'ai bien aimé ce livre et j'ai beaucoup apprécié la grande amitié qui se dégage de ses mots. Un très bon moment de lecture, je plonge sur le deuxième, "L'empreinte du passé". Merci

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Jacques Mandrier membres des forces spéciales, est un homme comblé.

Une femme qui l'aime, un fils dont il est fier et un métier passionnant qu'il adore sans oublier des amis sincères.

Pourtant, après 20 ans au sein des commandos marine, il arrive à un carrefour de sa vie professionnelle où il va devoir, afin d'être plus présent auprès des siens, faire des choix.

Mais le destin va en décider autrement et c'est un combat auquel il ne s'attend pas qu'il devra livrer. De Paris à Bagdad, en passant par Riyad, il lui faudra à nouveau comprendre, s'adapter puis dominer et riposter... pour retrouver le bonheur dont on l'a privé.

Ses convictions d'homme l'aideront à toujours y croire…

Biographie de Arthur Hopfner

Arthur Hopfner est un homme de cœur pour qui les faux-semblants et l'à peu près n'ont pas voix au chapitre. Commando marine, il passe 20 ans de sa vie dans les forces spéciales. Autant d'années au cours desquelles il sera touché par des vérités que l'actualité nous fait connaître mais qu'il a vécues. Fort de ces expériences il a décidé de satisfaire son envie d'écrire en combinant ses vues de vies au service d'une histoire dont le réalisme, parfois dérangeant, donne à ce premier roman une résonance authentique.

Articles associés

Avis des lecteurs

Je ne suis pas déçu 24/10/14

Tout comme "Toujours y croire", j'ai pris beaucoup de plaisir à lire "L’empreinte du passé", l'amitié est toujours présente. J'attends avec impatience le troisième livre !!!
Encore merci

J'ai bien aimé 24/10/14

J'ai bien aimé ce livre et j'ai beaucoup apprécié la grande amitié qui se dégage de ses mots. Un très bon moment de lecture, je plonge sur le deuxième, "L'empreinte du passé".
Merci

" Toujours y croire " est la clé de l'espoir 17/06/14

Oui, je confirme, "Toujours y croire ", car un matin j'ai décidé de m'en aller, j'ai fermé les yeux et je suis partie pour mettre fin à mon calvaire car tout simplement il faut y croire...
Cet homme que je ne connais pas est un homme comme il y en a peu. Un homme que j'aurais dû rencontrer sur mon passage, car peut-être m'aurait-il aidée à me relever. Avec tout mon respect,
Zara

Super livre 25/10/13

Cet ouvrage a été écrit par un homme de valeur, avec des mots simples, de la justesse et surtout beaucoup de sentiments. A lire !

A acheter et à lire absolument ! 18/09/13

Je ne suis pas un grand lecteur mais je n'ai pas pu m'empêcher de le lire tout d'un coup. C'est une superbe histoire à lire avec de superbes valeurs et j'ai hâte de lire la suite.

Un titre révélateur. Classé AA* 06/07/13

Un récit puissant, un personnage principal authentique, un roman limpide et émouvant, illuminé d'une très forte idée " d'Amour et d'Amitié " plus forts que le temps et les obstacles de la vie.
À lire absolument. Je le recommande très vivement. J'ai aimé et adoré.

L'avis de ma beldoche 23/06/13

C'est vrai, on ne met jamais que son avis et jamais l'avis des autres...
Le bouquin traînait dans le salon et ma belle mère la pris, l'a lu et l'a franchement apprécié. C'est captivant et très bien écrit.
Bref, c'est un très bon roman.

A lire de toute urgence 10/06/13

J'ai adoré ce bouquin et je l'ai lu en une demi journée car il m'a littéralement captivée.
J'attends avec impatience la suite des aventures de Jacques.
C'est un livre plein d'émotion et de simplicité.
A lire absolument !

Impressions après la lecture : toujours y croire 21/04/13

J'ai découvert un milieu que je ne connaissais pas, c'est un milieu fascinant. J'ai tout de suite "accroché" au livre, il est très bien écrit avec des mots simples. J'y ai trouvé de l'action, beaucoup d'humanité et de l'espoir. Je le conseille vivement.

Captivant 22/03/13

Après lecture des premières aventures de Jacques Mandrier, je n'ai qu' une hâte, lire le prochain . C'est un livre prenant et captivant qui une fois ouvert ne peut être fermé avant le mot fin .

Palpitant 06/03/13

Cet ouvrage est palpitant, humain, prenant, émotionnel et se lit d'une traite ! J'ai envie de continuer à suivre Jacque Mandrier longtemps...



Ecriture vraie... 25/02/13

J'ai eu la chance de lire ''Toujours y croire...'' avant sa parution et j'ai suivi les pas de Jacques Mandrier avec un plaisir non dissimulé.
La surprise est présente, cachée là où on ne l'attend pas, tout comme l'émotion qui est transmise par une écriture vraie qui n'est que le résultat du passé de l'auteur.
A lire absolument !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 25 févr. 2013
Nom Toujours y croire...
Langue Français
Auteur Arthur Hopfner
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 286
ISBN 9782332551535

Livre PDF

ISBN 9782332551542

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.