Ton secret sera le mien

Par Marie Vaumoise

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 192

Date de publication : 14/05/2008

ISBN : 9782812150241

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Qui aurait pu déposer cette corbeille de fleurs sur le cercueil de Laure ? On ne lui connaissait pourtant aucune famille… Sa voisine, Catherine Millet, à qui Laure a légué dans son testament ses meubles et ses bibelots, découvre cachée dans Le guide des fleurs sauvages une disquette qui raconte la vie de la défunte… et son secret. Catherine décide d'en conserver pour elle la mémoire. Ton secret sera le mien L'écriture intimiste de Marie Vaumoise retrace ici avec tact le double récit des deux héroïnes, en réalité plus proches qu'elles ne pensaient l'être. De Bléré en Touraine aux rivages de Guernesey, résonne pour le lecteur le rythme familier du village qui fonde avec tant de réalisme l'intrigue de ce beau roman. Marie Vaumoise présentara son dernier roman au salon du livre d'Andé le 5 octobre 2008

Biographie de Marie Vaumoise

Marie VAUMOISE est née dans un petit village de l'Oise dont elle a pris le nom comme pseudonyme, mais elle habite depuis 35 ans en Haute-Normandie. Mère de quatre enfants et grand-mère de neuf petits-enfants, elle a dû attendre l'heure de la retraite pour pouvoir s'adonner à ses passions : l'écriture et le jardinage. Elle a publié chez Edilivre 3 romans et un recueil de nouvelles.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de François Decq - 14/06/2011

La narration aurait gagné avec des personnages plus affirmés.

Commentaire de stephan cardon - 14/06/2011

J'ai bien aimé votre livre qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin et qui m'a fait bien voyager Bravo !

Commentaire de Ilona Garcia - 14/06/2011

Moi qui ne suis pas une fanatique de ce genre de lecture, je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre. A vous procurer d'urgence ! ! ! !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.