SOLAL – L’éternelle dissonance

Tome 1 : Rencontres

Par Robert Aveillan

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 220

Date de publication : 10 juillet 2013

ISBN : 9782332572592

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Hâte de pouvoir lire la suite

    J'ai découvert cet auteur en lisant son roman ayant pour titre "Ainsi soit-elle". Ayant énormément appréciée ce livre, je me suis donc dirigée en toute logique sur le Tome 1 de son nouveau roman in...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

***
Une dynastie amputée de sa descendance.
***
Une Méduse à l’arrogant ultimatum.
***
Une perception chimérique avec pour unique fondement la subjectivité d’un ressenti.
***
Ludovic Perreault, éminent scientifique, Directeur Général du centre de recherche en Électromagnétisme Appliquée de l’une des plus importantes compagnies d’armement militaire française. Voilà à quoi pourrait se résumer la condition de ce quarantenaire qui n’a de cesse depuis une bonne vingtaine d’années de s’affubler de tous les signes extérieurs de richesse que notre bonne société de consommation aime à s’imposer. Pourtant ce serait mal connaître notre homme que de le réduire ainsi à cette laconique carte de visite…

Biographie de Robert Aveillan

Entre roman d’anticipation, chronique sociale et récit romanesque, Robert Aveillan vous invite ici, à découvrir le premier tome de cette trilogie qui saura ravir les amateurs de conspirations, les férus de mystère, tout comme ceux qui se sont un jour interrogés sur la condition même de l’Homme.

Avis des lecteurs

Hâte de pouvoir lire la suite 13/08/13

J'ai découvert cet auteur en lisant son roman ayant pour titre "Ainsi soit-elle". Ayant énormément appréciée ce livre, je me suis donc dirigée en toute logique sur le Tome 1 de son nouveau roman intitulé : "Solal l'éternelle dissonance" qui est cette fois-ci un roman dit d'aventure. Je suis à priori peu sensible aux longs récits d'autant plus quand il s'agit de mettre les pieds dans une trilogie. Cependant, après avoir dévoré le premier tome de cette trilogie, je ne peux que revenir sur ce sentiment que j'avais jusqu'alors. J'ai hâte, vraiment hâte de retrouver ces personnages à la fois complexes et attachants qui m'ont fait vivre leur surprenante histoire. La date de sortie du Tome 2 et 3 n'est pas encore annoncée, mais quoi qu'il en soit, je serai certainement parmi les premières à me précipiter sur cette suite que j'attends avec impatience.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 juil. 2013
Nom SOLAL – L’éternelle dissonance
Langue Français
Auteur Robert Aveillan
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 220
ISBN 9782332572592

Livre PDF

ISBN 9782332572608

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.