Testament des affranchis religieux et de la politique d'état

Par Domino -

Thème : Essai / Etude politique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 168

Date de publication : 06/06/2007

ISBN : 9782917135334

Disponible

Livre papier
15,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce livre parle des multiples confrontations et des tourments que rencontre un individu qui ne croit plus aux repères et aux valeurs fondamentales de notre société. Quand la liberté de ce que l'ont peut faire avec son corps, et celle de la pensé, ne suffisent plus. Est-ce le début de la folie ? L'étude est basée sur les réflexions et les observations personnelles de l'auteur, qui est confronté aux problèmes identitaires, religieux, politiques, scientifiques et existentiels que l'Homme impose à l'Homme.

Biographie de Domino -

Né à pointe-a-pitre en Guadeloupe en 1970, l'auteur est un passionné d'histoire, de science et d'archéologie, il cherche à trouver la voie qui conduira l'homme à la vérité. Il signe ici son premier essai.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Position actuelle de l'église actue - 31/10/2016

L'implication des pouvoirs politiques dans l'église actuelle, a semblé perdre à celle-ci ses vrais repères. Les autorisations de fonctionnement, l'identification publique, appartenance dans les plates-formes ecclésiastiques, et autres positions sont des maux qui rongent l'église à ce jour, et si l'on ne prend garde, elle sombrera plus que ça. L'église selon son géniteur, Jésus Christ n'a rien avoir avec le pouvoir politique, c'est-à-dire, elle ne peut être institutionnalisée, elle doit dépendre entièrement de Dieu.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.