Terra se meurt

Hôdo, la légende - Volume V

Par Serge Jadot

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 268

Date de publication : 18 octobre 2011

ISBN : 9782812189647

Disponible

Livre papier
19,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Il faut sauver les terriens d'une catastrophe cosmique. Tous ne pourront être sauvés. Les choix sont difficiles et la situation tragique à gérer. Seule une âme « pure », dénuée d'égoïsme, une androïde, pourra se charger de cette tâche quasi impossible. Paradoxalement, elle se fera aidée par une « criminelle », des humains au lourd passé et un peuple de miséreux et de bannis. Mais les élites dominantes ne laisseront pas se dérouler le sauvetage de la planète, car seul compte leur propre préservation…

Nouveau volet d'une légende fantastique et passionnante où le lecteur pourra à nouveau se perdre dans les méandres d'une imagination féconde et foisonnante.

Biographie de Serge Jadot

Serge Jadot français d'origine belge était physicien au sein d'une équipe japonaise en Bolive dans l'étude des rayons cosmiques. L'Univers avec ses infinis le passionnait depuis sa tendre enfance en Afrique. L'intelligence qui était capable de saisir l'insaisissable l'émerveillait encore plus. L'intelligence artificielle l'attira vers l'informatique, mais n'apaisait pas sa soif de comprendre l'humain. Les méandres de cette intelligence capable d'affronter l'inconnu et au-delà le passionnait et quand il découvrit l'oeuvre de H.Laborit, il fut convaincu que la maîtrise de cette intelligence dans le comportement individuel et social, pouvait améliorer la condition humaine. L'écriture de romans de SF lui permettait de fusionner toutes ces quêtes, tous ces rêves.

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Coup de coeur
Date de publication 18 oct. 2011
Nom Terra se meurt
Langue Français
Auteur Serge Jadot
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 268
ISBN 9782812189647

Livre PDF

Nombre de pages 268
ISBN 9782812189647

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.