Témoignages

11/06/2018: Grâce à EDILIVRE, à son accompagnement et à ses conseils, j'ai pu réalisé enfin le rêve de ma vie : écrire et surtout être publiée ; avoir fait un livre, c'est pour moi laisser quelque chose qui sort de mes tripes et le transmettre à mes amis, parents, et tous ceux qui le liront. Merci EDILIVRE d'avoir fait se concrétiser ce rêve ! Marie Combernoux : Promenade au fil du temps
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Promenade au fil du temps…

24/05/2018: Un grand merci à l'équipe d'Edilivre qui m'a accompagnée selon mes souhaits, différents à chaque fois, au fil de mes livres. Trois ouvrages au moment où j'écris ces lignes et je ne regrette rien. Ni les couvertures simples et sans services payants, ni l'argent investi dans la sublime couverture de "Lucibelle" qui a été réussie du premier coup et avec de belles surprises en plus de mes souhaits initiaux ! Gratitude ! Maïté Molla-Petot, "Paroles sorcières", "L'heure enfantine", "Lucibelle"
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Lucibelle

24/05/2018: "La cabane perchée de Mr Nelson", par Virginie Pureur! Tenir dans mes mains un livre dont je suis l'auteur est une expérience magnifique. Même si écrire reste avant tout un plaisir, je dois avouer qu'être publié a quelque chose de gratifiant. Merci à Edilivre de me permettre de vivre ce rêve. C'est plus qu'agréable de tomber sur une maison d'édition qui offre sa chance à tout le monde, même aux plus petits!
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La Cabane perchée de M. Nelson

24/05/2018: Auteur de "Bons baisers d'Agatha", qui est mon premier livre, je n'ai pas choisi EDILIVRE par hasard. Après avoir écrit à plus de 15 maisons d'éditions, EDILIVRE était la seule à me proposer des services adaptés à mon budget, et cette maison continue encore à me suivre après la publication. Aucun doute, mon prochain roman leur sera proposé !
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Bons baisers d'Agatha

24/05/2018: Maryse Daudenet. "Le Roncier" Pour une première expérience d'auteur à éditeur, je suis vraiment satisfaite de la prise en charge de mon ouvrage. Les échanges sont très simples et honnêtes, rapides et efficaces. La parution est toute récente, j'attends les retombées...
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Roncier

24/05/2018: Je n'ai jamais aimé ce que je fais, lire, écrire et publier qu'en collaborant avec Edilivre, maison d'édition d'un rendement incroyable, accompagnement, rapidité, générosité, persévérance et surtout respect du livre et de l'auteur. Grâce à de tels atouts le rêve devient une réalité, chaque rencontre se convertit en amour et en richesse. Merci Beaucoup à tous les responsables d'Edilivre, dignes de tous les éloges. M.Youssef Soussou: Analyse génétique d'Hérodias de Flaubert.
16/05/2018: Jean BRUNO, auteur de "MOURIR UN PEU": c'est un grand bonheur, pour un plumitif comme moi, de voir mon roman se matérialiser dont j'attends les 10 exemplaires commandés. Evidemment, ce serait mieux s'il apparaissait sur les étalages des libraires et de la FNAC où l'on pourrait lire le sujet du livre. Sans doute cela arrivera-t-il... Mais c'est déjà bien. Merci pour tout. La suite au prochain opus...(SONNEZ LES MATINES!).
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Mourir un peu

16/05/2018: Plus qu'une simple preuve de reconnaissance, une attention particulière chargée de beaucoup de respect pour Edilivre. Merci pour un soutien répété. On ne fera jamais assez pour apporter au public le moyen de lire davantage, mais votre contribution mérite un salut retentissant. Merci mille fois. Eric Maped. (un soleil dans chaque oeil, Peindre la mort).
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Un soleil dans chaque œil

16/05/2018: La gentillesse, c'est l'art de faire passer du sérieux en bluffant le mot fâcheux. Anthony Salaün, auteur depuis mars 2017 dans une série autobiographique.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Merci

16/05/2018: Bonjour à tous,J'ai connu Edilivre en 2016. Je ne savais pas du tout dans quelle aventure je me lançais. Le professionnalisme, l'écoute, le respect dont fait preuve toute l'équipe d'Edilivre, m'ont permis de réaliser mon rêve d'être éditer. Collaboration sans faille : 6 ouvrages ont vus le jour très sincèrement MERCI. Les 5 premiers pour adultes, le dernier est pour enfants (bilingue traduit par mes soins) "Violette la petite otarie / Violetta la piccola otaria". Auteur : Marie-Christine BENZONI
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Violette la petite otarie - Violetta la piccola otaria

03/05/2018: Auteur : Abdelhanine Lahlou. Un rêve d'enfance a été transformé en réalité quand EdiLivre m'a permis de devenir un auteur en publiant mon premier ouvrage : Banque et développement durable. Je remercie une équipe EdiLivre de pros qui ont été à l'écoute tout au long du processus éditorial. J'espère pouvoir vous solliciter pour une prochaine publication. Vive EdiLivre!.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Banque et développement durable

03/05/2018: Je suis Khalid Makhlouf, un professeur marocain. C'est grâce à Edilivre que j'ai publié mon recueil de poèmes intitulé " Naître et mourir". Un regard poétique sur l'être humain et son univers dans un style hypnotique. Merci à Edilivre et son magnifique personnel qui témoigne sincèrement du professionnalisme.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Naître et mourir

03/05/2018: Sartre disait : "Ecrire, c'est quelque part, vouloir la liberté"; en optant pour une édition alternative, Edilivre exprime clairement sa foi en cette liberté en sortant des sentiers battus. Un grand merci pour l'aide et l'encouragement prodigués à ceux qui osent à leur façon. Khaled SLOUGUI, "Eloge de la déradicalisation, une approche politique".
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Éloge de la déradicalisation

03/05/2018: Je suis Marguerite Voltaire dit De Margotin, auteur de l'ouvrage "Sous la Pointe de ma Plume". Un grand remerciement au Staff d'Édilivre. Grâce à vous mon rêve est devenu une réalité. Je vous félicite grandement pour votre gentillesse et votre noble travail fait avec soin tout au long du processus de publication et votre chaleureux accompagnement. J'espère que cette nouvelle direction m'apporte beaucoup de succès et me permettra de changer ma vie. Margo
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Sous la pointe de ma plume

03/05/2018: Une image d'Edilivre se dessine humble, inventive et discrète en accompagnant ses auteurs à réaliser leur rêve. Ainsi cela a été pour mon ouvrage "Jean Dmitri". Dans cette démarche, le lecteur se sent invité à découvrir l'un des nouveaux auteurs. L'écrivain est assuré que son lecteur s'intéressera à son oeuvre. Merci Edilivre. Ana Marchon.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Jean Dmitri

03/05/2018: Quelle belle trouvaille ! Chère Maison d'Edition Edilivre, je vous remercie pour l'opportunité de partager mon témoignage et j'espère, aussi, continuer, évoluer et consolider notre partenariat. Votre écrivain, Lurembergue PEREIRA
03/05/2018: Mon nom est Béatrix et je suis l'auteur de l'ouvrage "celle qui venait de nulle part" publié le 4 janvier 2018. Je remercie du fond du cœur tout l'équipe d'Edilivre qui m'a offert la possibilité de matérialiser mon ouvrage. Le livre est sobre, bien réalisé. L'équipe est disponible aussi bien par mail que par téléphone. Les réponses à mes questions ont été rapidement prises en compte. Je recommande donc ce site pour leur sérieux, leur gentillesse et leur professionnalisme. Encore Merci.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Celle qui venait de nulle part

03/05/2018: Grâce à Edilivre, mon rêve d'auteur a été réalisé. Je suis désormais publié et reconnu pour le travail que j'ai fait. Fantaisiaque(mon premier roman) m'aura pris deux ans pour être achevé. Tout ce temps consacré à l'écriture de mon oeuvre, tout ce boulot acharné, tous mes efforts pour aller jusqu'au bout de mon travail n'auront pas été vains. Je remercie l'équipe éditorial de m'avoir accepté parmi leur famille de talents. Quentin Desramault
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Fantaisiaque

03/05/2018: Cauchard Sylvie joelle Nejma. Sincéres remerciements pour la confiance et l'attention de toute l'équipe d'édilivre qui ont permis la publication des deux ouvrages "Message de Paix" et "Message du sacré coeur".En priant Dieu de vous bénir.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Message de paix

03/05/2018: Très bonne écoute de la demande de mise en page et de publication des pages d'extraits. Excellente réactivité pour profiter des 20% de soldes. Merci !!!! JP Bonsignore, "instants de vie argentiques"
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Instants de vie argentiques