01/10/2019: Il serait injuste de ma part de ne pas adresser à EDILIVRE, cette merveilleuse maison d'édition, mes sincères remerciements pour m'avoir permis de publier mon tout premier ouvrage: GALIMATIAS. Je n'y croyais vraiment pas eu égard à la forte sollicitation dont sont l'objet les maisons d'édition qui, pour préserver leur image, procèdent à des sélections pointues pour ne retenir que ceux qui ont de l'expérience et une certaine finesse dans l'écriture.J'ai oser rêver et EDILIVRE l'a rendu possible.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Galimatias 

01/10/2019: Je suis Gérard Ribolini auteur du livre ‘Poésie à tout va…’ et je tiens à remercier toute l’équipe d’Edilivre pour la patience dont elle a fait preuve, pour son écoute attentive et pour le bon suivi de l’écriture de mon premier livre. MERCI avec cet acrostiche : Me voilà dans vos mains-En vous confiant mes poèmes-Réagissant comme un modem-C’est bon de résoudre les problèmes-Inhérents au premier bouquin.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Poésie à tout va…

11/09/2019: Bonjour à tous, Je suis Hubert Délos LEMBE. Je viens de commettre chez EDILIVRE une pièce de théâtre intitulé "Les Nouveaux Toubabs". Je saisis la présente occasion pour exprimer ma profonde gratitude, mon entière satisfaction et mon plus grand respect à la dynamique équipe de EDILIVRE, qui a su m'accompagner le long du processus de publication, avec professionnalisme et générosité. Bon vent à EDILIVRE ! Et vive la culture.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Nouveaux Toubabs

21/08/2019: je suis SAFIA ZERKANI auteur de l'oeuvre une "Hystérie à Istanbul" édité par Edilivre , ce 19 aout 2019 , je tiens à remercier toute l'équipe son édition pour son sérieux et leur ponctualité
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Une hystérie à Istanbul

21/08/2019: Mouina El Achari du Maroc, Ediivre m'a permis d'éditer deux recueils de poésie " Alternative" et "Délivrance" et je profite de cette occasion pour leur exprimer toute ma gratitude et les saluer pour cette initiative qui est d'un grand secours pour les jeunes auteurs et tous les auteurs qui n'ont pas les moyens de payer l'édition coûteuse...Je suis satisfaite et heureuse d'avoir pu voir mes écrits enfin sortis de leur prison.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Délivrance

19/08/2019: J’exprime toute ma gratitude à Edilivre pour avoir édité mon premier roman Le retour à Alger. Cette maison d’édition fait preuve de professionnalisme et de travail sérieux en répondant humblement aux attentes des jeunes auteurs. Dans l’attente d’une prochaine collaboration, je salue tous les membres de l’équipe éditoriale en leur souhaitant beaucoup de réussite. Mountajab SAKR
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Retour à Alger

13/08/2019: Mon livre "PS 17 REPONDEZ" vient d'être éditer et je tiens à remercier la Sté EDILIVRE et témoigné de ma satisfaction pour le travail effectué ainsi que du suivi tout au long du parcours effectué avec eux.Encore Merci.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

PS 17 Répondez !

13/08/2019: C'est mon deuxième livre publié chez vous, dont le titre est : Uriell, Princesse Motarde - Tome 1 - Un Amour sans Failles. C'est toujours une expérience enrichissante, merci pour l'accueil et les échanges. C'est un plaisir de publier chez vous, Patrick François SIDES
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Uriell, Princesse Motarde - Tome 1

12/08/2019: Je suis Helga. J'ai écrit deux livres: Une île de rêve et La révolution des femmes. Edilivre est une équipe très gentille et attentive. Tout le monde est stmpathique. Je recommande tout à fait cette maison d'édition aux futurs auteurs.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La Révolution des femmes

08/08/2019: bonjour à tous mon nom est Mitongo mbombo je viens de publier mon livre Partir au bout du monde histoire d'une jeune fille. Je voudrais remercier sincèrement édilivre et toute son équipe pour leur gentillesse et surtout pour leur collaboration avec moi durant tous ces mois que je rédiger mon livre ils ont été très professionnels et très à l'écoute et je suis très satisfaite.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Partir au bout du monde, histoire d'une jeune fille

08/08/2019: Je suis Eugène Pierre LAMAH, auteur du livre de poésies Contemplation eschatologique, mon tout premier livre. On a toujours le temps de choisir le meilleur entre plusieurs. J'ai fait le choix de choisir Edilivre après avoir été honoré du contrat d'édition ou de publication de 4 éditions et enfin de compte c'est Edilivre qui m'a choisi pour publier mon livre avec attention. Je veux lui dire merci pour tout cela car, c'est déjà beaucoup pour une première fois.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Contemplation eschatologique

08/08/2019: Mon troisième ouvrage auprès d'Edilivre, "Impasses et chemins de traverse", vient de sortir. Comme pour les précédents, je suis ravi du résultat. Prestations techniques et soutien des collaborateurs sont parfaits. Merci pour tout. Je pense déjà à la publication d'un quatrième livre ! Edy Feinberg
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Impasses et chemins de traverse

08/08/2019: Ma tête est cabossée, à force de fréquenter des cinglés, alors pour me soigner : je dessine, joue dans des pièces de théâtre, et j'écris. Merci à toute l'équipe d'Edilivre, car sans votre existence, je n'aurais sans doute pas publier mon premier livre. Herry Jean-François Tournis
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Tournis

30/07/2019: « Celui qui combat, Bertolt Brecht, peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. Or Edilivre vous donne l’occasion de combattre et donc, d’envisager la victoire. Oserions-nous lui dire merci !Celui qui sait, peut dire non ; mais celui qui ne sait pas ne saurait que dire. Edilivre vous dit, donc vous savez. Qu’il en soit remercié !« Aide-toi et le Ciel t’aidera » ! Edilivre te donne une vitrine, à toi de jouer ta partition !VIVAT ! Emmanuel François HIMBE, Langue égarée.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Langue égarée

30/07/2019: Coucou! Je suis Staffen Yhanil Cheysnel NKODIA, auteur du livre : "Le divorce comme négation de l’amour conjugal. Ses conséquences sur l’enfant". Merci pour le dynamisme, la patience et la collaboration dont vous avez fait montre. Ce livre, j’espère, apportera une aide concrète aux jeunes, aux fiancés, aux foyers bien conscients des difficultés de la vie de couple, mais désireux de sauver la famille face à la réalité du divorce et ses conséquences. Comment éviter le divorce ? Tout y est abordé.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Divorce comme négation de l'amour conjugal

30/07/2019: Je suis l’Abbé DOUDERENG Pascal, prêtre catholique du Diocèse de Yagoua-Cameroun, auteur du livre, « Dialogue islamo-chrétien dans l’extrême-nord Cameroun : enjeux et perspectives. Un nouvel obstacle à franchir ! ». Chers membres de la « Grande Maison de publication EDILIVRE », recevez mes cordiales et humbles bénédictions. Je suis ému et heureux de voir sortir mon Livre au grand jour. Je conseille cette très Belle et Grande Maison de publication EDILIVRE à tous. Abbé DOUDERENG Pascal, Cameroun
30/07/2019: Merci à EDILIVRE et à toute son équipe pour avoir édité mon livre "DEMAIN, IL SERA TROP TARD" et pour avoir cru au message spirituel qu'il transmet à chacun de nous. Je leur suis sincèrement reconnaissante d'avoir fait le maximum à chaque contact que j'ai eu avec eux.Encore merci, Monique SAINT-GILLES
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Demain, il sera trop tard

26/07/2019: Coucou à vous ! Je suis Jean Faustin Bafwa, auteur de " Moi, ma patrie et mon continent". En effet, parfois les mots manquent à exprimer. Néanmoins, je ne pourrais manquer à exprimer celui de GRATITUDE à l'éditeur Edilivre Aparis pour le travail de titan qu'il a abbatu pour la réalisation de mon deuxième livre. Un livre est un rêve, sa publication en est une réalisation. J'ai rêvé mon livre, Edilivre a réalisé mon rêve... Enfin, je réitère mes sincères remerciements à toute l'équipe éditoriale.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Moi, ma patrie et mon continent

23/07/2019: Salut moi c'est Abdou Karim Gueye, auteur de VOYAGE NOCTURNE et je voudrai dire a toutes et a tous que je suis très heureux de constater qu'avec Edilivre j'ai trouver le partenaire idéal pour me réaliser en tant qu’écrivain Cela faisait des années que j’étais dans l'attente de trouver un éditeur et Dieu sait que j'en ai accroché pas mal Mais les exigences étaient telles qu'il m’était difficile de remplir les conditions d’édition Voila aujourd’hui avec Edilivre, mon rêve est devenu réalité MERCI
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Voyage nocturne

16/07/2019: Chers lecteurs, chers membres d' Edilivre recevez ma plus grande salutation. Je suis M. Lamine Diabate, l'autre du livre " yafa néman Hirricé ". Je suis très heureux de voir mon livre sur le marché. Même si je n'avais pas suffisament les moyens pour rendre la couverture et le fond de oeuvre encore plus manifique, mais il reste porteur de message, et renferme de très grand secret. Un fois que j'aurai cet argent, je viendrai pour la deuxième édition. Je remercie Edilivre pour le travail mené.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Yafa néman Hirricé