Témoignages

14/08/2018: N'cho thomas Marcel, j'aimerais remercier toute l'équipe Edilivre et son dévouement dans l'assistance et la sortie de mon recueil poétique Déluge d'Amour et d'Espoir. Félicitations à vous et bonne continuation dans ce que vous faites pour les jeunes auteurs que nous sommes. Je suis heureux d'avoir travaillé avec vous.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Déluge d'Amour et d'Espoir

19/07/2018: Mori Frédéric, Pierrot. Je voudrais remercier les éditions Edilivre pour avoir fait un très bon travail pour la réalisation de ma nouvelle Pierrot, et surtout pour m'avoir témoigné de l'attention pour mon livre. Merci beaucoup à toute l'équipe !
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Pierrot

19/07/2018: Bonjour à toute l'équipe d'Edilivre qui m'a aidée si gentiment et avec autant de professionnalisme à réaliser mon rêve. Grâce à vous, "Le Carrefour du Développement" de S.P. Almau est paru ! Et j'ai encore le coeur qui fait des bonds de joie. Merci infiniment, car j'adore écrire et j'y passerai la plus grande partie de mon temps. Par contre, je suis la reine des nulles pour faire fonctionner les mystères d'internet .Merci mille fois pour votre patience et votre aide professionnelle sans relâche
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Carrefour du développement

19/07/2018: Merci à Edilivre qui m'a permis enfin d'être édité après tant d'années à écrire mes poèmes, d'une promenade en rimes à continuer son chemin ainsi, laurent pradat (la balade des mots).
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La Balade des mots

19/07/2018: Un grand merci à Edilivre, pour m'avoir permis d'avoir facilement un produit fini de qualité de cette aventure lié à mon premier roman "Au nom du frère". J'ai particulièrement apprécié le suivi et l'accompagnement du début à la fin, la communication sobre et efficace et l'écoute dont a fait preuve l'équipe d'Edilivre. Au plaisir d'une prochaine publication.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Au nom du frère

17/07/2018: J'ai déjà obtenu quatre publications chez Edilivre et mes autres livres ne seront adressés qu'à eux ; Pourquoi ? Convaincu que les relations avec les gens sont fondées sur la confiance, Edilivre a gagné la mienne dès le début ; la fidélité n'est aucunement dûe au hasard ; elle se gagne par des faits concrets qui se réalisent ; les voilà : 1) Maïté ou la virtualité d'une vie inventée 2) Réminiscences lointaines d'une âme déchirée 3) La maison du diable 4) L'Engrenage 5) Les chasseurs d'héritage
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Chasseurs d'héritage

17/07/2018: Merci à EDILIVRE pour sa vision innovante et inclusive ! Grâce à vous, ceux qui avaient les billes du stylo rouillées, peuvent aisément écrire en rafraîchissant leurs billes dans l'encre de votre passion! Je me plais à citer ici mon premier né chez vous, chez nous, le bien nommé "Lueurs et leurres". C'est un recueil de 50 poèmes qui traitent des thématiques liées à notre quotidien, aux questions existentielles. Bravo Edilivre! Bravo "Lueurs et Leurres". Léopold Dassi Ndjidjou.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Lueurs et leurres

17/07/2018: Vous me permettez de réaliser mon rêve sans un nombre de signes réduits, ce qui n'est pas le cas chez les éditeurs jeunesses. C'est la raison pour laquelle je vous ais choisi. Je voulais écrire selon la longueur que je souhaitais et pas comme s'il s'agissait d'une rédaction avec des mots à ne pas dépasser privant ainsi le plaisir d'écrire. Vous nous proposez de choisir nous même notre couverture. Merci à vous ! Continuez comme ça . Anne Charrier "Mira et Perle" "Mira et Angel" "Mira et Eclat".
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Mira et Éclat

17/07/2018: Réponse du comité de lecture, envoi du contrat, corrections du BAT, tout m'a semblé simple et rapide. Puis le livre papier est arrivé dans ma boîte aux lettres, un objet simple et sobre comme je les aime. Merci à toute l'équipe qui a toujours répondu immédiatement à mes interrogations de "primo éditante" A bientôt, j'espère, pour le prochain livre que je viens de soumettre au comité de lecture. Colette Edelbourg, "A en perdre le souffle"
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

À en perdre le souffle

17/07/2018: Je ne suis pas formaté pour l'amour. Mais, parce que je me sens moins seul en écrivant, Edilivre a peut-être compris ma petite existence mélancolique. Alors, bien que je ne vende rien, la reconnaissance étant un cadeau très tardif, le lien et l'honneur que me fait Edilivre d'amener mes loisirs créatifs à leur réalisation, me vont droit au cœur. Anthony Salaün pour " La bluette des jeunes filles en fleur ne se raconte pas avec des bleuets "
17/07/2018: Matthieu Mayérus (Les principes pour sortir de la misère financière). Je trouve que Edilivre est une super plateforme. Ils sont efficaces, rapides et professionnelles. Je recommande Edilivre à toute personne souhaitant publier un livre.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Principes pour sortir de la misère financière

17/07/2018: Bonjour, je suis Mustapha EL KETTANI auteur de l'ouvrage ECHO DU CŒUR Entre Réjouissance et Souffrance. Edilivre est une main du ciel, donnant la confiance, une baguette magique qui a transformé mes mots en valeur et le fer en or, un sauveur de mes textes de perdition, j'écrivis pour me soulager,j'ai jamais pensé éditer.,Merci pour cette chance,les bras ouverts,encouragements, écoute et intelligence. je lui serai trop reconnaissant durant ma vie. bon courage à toute l’équipe éditoriale .
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Écho du cœur

17/07/2018: Grand merci à Edilivre pour la diligence mise à traiter le manuscrit, réaliser la mise en page, la publication et la promotion du livre ! Yannick Gautier, auteur de "De la conscience du souffle à la joie de l'abandon".
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

De la conscience du souffle à la joie de l'abandon

17/07/2018: je remercie Edilivre d'avoir publier mon premier livre "les larmes de la vengeance I" et qui m'a permis de réaliser mon plus grand rêve, la lecture et l’écriture sont des amours pour moi ainsi j ai réussi à faire le premier pas vers l'avant et ça grâce à Edilivre. Merci infiniment j’espère toute réussite pour nous tous. Kenza chanez Ihadadene.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Larmes de la vengeance I

17/07/2018: Nev fred /LIFE is "Plus qu'un accompagnateur Edilivre est notre ami" je n'ai jamais vu une maison d'édition aussi franche et proche de ses auteurs c'est rare de trouver Une maison d'édition désintéressée ❤❤❤
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Life IS - Tome 1

17/07/2018: Salut! Je commence par remercier infiniment l’équipe d'Edilivre qui m'a aidée à publier déjà 2 livres. C'est une équipe très sympathique, collaboratrice et professionnelle qui sait très bien encourager les auteurs à publier leurs œuvres. Pour ce deuxième livre de poche qui traite du thème de la Laïcité, je souhaite que le public puisse accéder à une autre vision des choses à travers sa lecture. La Laïcité où la transcendance de l'humanisme sur le religieux. Auteur: AMROU Abderrahmane
17/07/2018: Je m'appelle Samantha Lopez. Passionnée par les livres depuis 11 ans, aujourd'hui, je suis auteur des 3 premiers tomes de ma saga actuelle, Haunted. Grâce à Edilivre, je réalise ce rêve qui est tout simplement unique. Je remercie toute l'équipe d'avoir publié mes 3 romans, de les avoir lus. Je suis très fière et heureuse de pouvoir dire désormais "je suis auteur" ! Merci beaucoup !
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Haunted 3 - Pour l'amour des siens

17/07/2018: On lit pour construire,pour vivre et on sourit à la vie . c'est parce qu'on veut montrer sa sensibilité qu'on l'expose à l'aide de mots.Du poème pour sa maman à la réalité d'être écrivain: c'est merveilleux !.J'ai longtemps flâner dans les librairies à feuilleter, acheter et lire les ouvrages de mes prédécesseurs avec l'espoir que mes livres seront vus, feuilletés , achetés et lus aussi. Merci Edilivre d'avoir réalisé ce rêve! Que vos rêves se réalisent. Omen-Cy Ouongo auteur de Miléaya.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Miléaya

17/07/2018: Mes vifs et sincères remerciements à toute l'équipe d'EDILIVRE pour l'appui, le soutien et tous les efforts investis pour que le projet d'édition de "Anticiper et gérer les problèmes courants de management de projet", le mien et aussi le vôtre, soit une réalité.Vous avez fait preuve de beaucoup de professionnalisme et je vous en suis très reconnaissant. Longue vie à vous. Encore merci Consolio Ghyslain GBODJA
17/07/2018: Merci à l'équipe d'Edilivre, très professionnelle et qui sait tenir ses engagements. Edilivre m'a permis de publier ma première nouvelle "Allegro ma non troppo" dans des conditions très satisfaisantes Philippe Laget
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Allegro ma non troppo