Témoignage d'une femme meurtrie

Quand la vie bascule

Par Alison Sue

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 90

Date de publication : 04/10/2007

ISBN : 9782356071132

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce témoignage très touchant, très poignant raconte ma vie depuis ma petite enfance jusqu'à l'âge adulte. Effectivement, lorsque j'étais toute petite, j'étais très appréciée par tout le monde. J'étais toujours très souriante, gaie, heureuse de vivre. Comme tous les enfants, je faisais beaucoup de bêtises. J'adorais l'école, j'aimais jouer avec les copains et les copines de classe. Etant donné que j'ai toujours eu un problème de poids, j'étais mal dans ma peau à cause de mes rondeurs. Cela m'a fait terriblement souffrir psychologiquement depuis mon enfance. En général les autres adolescents avaient plutôt tendance à se moquer de moi et à me ridiculiser. J'étais très naïve, insouciante du danger, je donnais ma confiance à tout le monde, et je n'avais pas confiance en moi. J'étais loin d'imaginer que les adultes pourraient profiter de mon innocence, de ma candeur pour abuser de moi et me faire du mal. Malheureusement, à cause de cela, un jour ma vie a basculé en enfer. Ce fut pour moi le commencement d'un long calvaire, et d'un enchaînement de faits tragiques tous aussi sordides les uns que les autres…

Biographie de Alison Sue

Alison Sue est née à Paris en 1957. Elle aime la littérature et s'est prise de passion pour l'écriture. Après son premier recueil d'histoires pour enfants, elle décide de se lancer dans l'écriture d'un ouvrage sur sa vie. Elle écrit et vit à Plouguiel, en Bretagne.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Honteux - 02/10/2012

Je ne sais pas qui vous êtes madame Priscilla Edwards pour vous permettre de juger l'auteur, mais c'est écoeurant de votre part d'insinuer que ce que l'auteur raconte est invraisemblable, et que l'auteur regarde des feuilletons à l'eau de rose et qu'il s'en est peut-être inspiré. Je connais très bien l'auteur, et croyez moi, ce qu'il raconte dans son livre est vrai et je ne vous souhaite jamais de passer par là. Vous me dégoutez avec vos propos. A bon entendeur salut.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.