Tang Gram

Par Paule Gérard

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 278

Date de publication : 20 novembre 2008

ISBN : 9782812103162

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de A Bouvel

    Impossible de lâcher ce polar à la construction et à l'intrigue bien singulières ! Le contexte de l'énigme -sectes et médecine parallèle- est très fascinant, l'équipe des sept enquêteurs amateurs e...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Elle aurait aimé hurler : « au nom de toutes les femmes abusées ! ». La justice aurait conclu au crime passionnel, les psychiatres à la folie amoureuse… Qui est Elle ? Et qui sont les hommes qui gravitent autour d'elle ? Médecin ou guérisseur, sous-diacre ou exorciste, gourou harceleur ou serial killer ? L'habit ne fait décidément pas le moine, et au jeu de la vérité, tous les protagonistes avancent masqués. Personnalités multiples, identités falsifiées : pas un personnage, pas un sentiment qui n'abrite son contraire. L'équipe des sept a sept jours pour résoudre ce casse-tête chinois duquel les planches interchangeables défient les lois de la solution unique. C'est dire si les chances de réussite sont minces.

Biographie de Paule Gérard

La retraite a du bon ; elle permet de prendre le temps, de sortir de l'urgence : dans le cas de Paule Gérard, de passer d'un travail de concertation dans un cadre institutionnel à un travail solitaire d'écriture et de réflexion.

Avis des lecteurs

Commentaire de A Bouvel 14/06/11

Impossible de lâcher ce polar à la construction et à l'intrigue bien singulières ! Le contexte de l'énigme -sectes et médecine parallèle- est très fascinant, l'équipe des sept enquêteurs amateurs extrêmement attachante. A conseiller, sans réserve !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 nov. 2008
Nom Tang Gram
Langue Français
Auteur Paule Gérard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 278
ISBN 9782812103162

Livre PDF

Nombre de pages 278
ISBN 9782812103162

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.