Sur les sentiers solaires

Ou l'Histoire pas comme les autres

Par Paul VINCENT

Thème : Roman historique

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 400

Date de publication : 18 février 2014

ISBN : 9782332685285

Disponible

Livre papier
35,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Dernière page originale...

    Depuis que l’Homo Sapiens est sur Terre, la Conscience s’est manifestée dans un corps physique, ainsi que le mental, ce qui fait que la mémoire acquise et sa transmission de génération en génératio...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Sur les sentiers solaires entraîne le lecteur dans un périple fascinant à travers le temps et lui offre ainsi un regard nouveau sur l’héritage antédiluvien, sur l’histoire de l’Egypte. La trame de cette aventure évolue autour d’un des personnages les plus étonnants de l’humanité : Akhénaton. D’où vient Israël ? Survol de l’histoire de l’Inde, de l’Ethiopie et de son Arche d’Alliance. L’auteur propose ici une nouvelle façon de percevoir certains faits et êtres méconnus ; des reliquats de civilisations disparues. Comment des hommes ont pu changer à eux seuls le cours de l’Histoire ? Enfin, le lecteur pourra y percevoir l’Homme en tant qu’être spirituel en quête constante d’un futur lumineux. A noter que cet ouvrage est étayé par une série d’études précises et vérifiables.

Biographie de Paul VINCENT

Paul VINCENT conduit le lecteur vers des terres lointaines, sur des chemins de vie considérés comme des vérités légendaires ou mythiques. Néanmoins, l’auteur étaye ses arguments de leur historicité avec une quantité formidable de recherches intéressantes, d’une logique irréprochable représentant plus de 25 ans de sa vie. C’est un enfant du Périgord Noir, pupille de la DASS, il eut des expériences intérieures qui le menèrent sur des sentiers inconnus, à la recherche de l’Homme. A 21 ans, il quitta la France pour aller vivre un vieux rêve : participer à la création d’une utopie : Auroville. Il y habite depuis bientôt 42 ans.

Avis des lecteurs

Dernière page originale... 16/03/14

Depuis que l’Homo Sapiens est sur Terre, la Conscience s’est manifestée dans un corps physique, ainsi que le mental, ce qui fait que la mémoire acquise et sa transmission de génération en génération sont les éléments essentiels qui le différencient de l’animal.
Néanmoins l’Histoire de l’humanité nous est souvent relatée d’une manière qui ne tient pas compte de la vie réellement vécue des individus qui ont laissé leurs empreintes dans l’Histoire.

Paul Vincent nous propose dans son œuvre "Sur Les Sentiers Solaires", un périple à travers le temps : il tente de nous éclairer sur des sujets qui nous concernent tous. Il nous offre aussi un regard sur un héritage antédiluvien, sur l’histoire de l’Egypte. La trame de son ouvrage évolue autour d’un des personnages les plus fascinants de ce pays : Akhénaton. Il nous fournit aussi des précisions sur la provenance du peuple d’Israël ainsi que sur l’histoire de l’Inde, pays où il vit depuis plus de 40 ans ! Il nous parle de l’Éthiopie et de son Arche d’Alliance…

Le lecteur remarquera dans cet ouvrage une nouvelle façon de percevoir et d'expliquer certains événements, il étudiera des personnages historiques méconnus et vous fera explorer des reliquats de civilisations disparues qui ont influencé l’humanité et la civilisation actuelle. C’est surtout une autre manière de voir comment certains êtres nés sur cette planète ont vraiment changé le cours de l’histoire !

Cet ouvrage, mené avec spontanéité par son auteur, est étayé par une série d’enquêtes dont les preuves se veulent irréfutables.

Il s’adresse à ceux qui ne sont pas satisfaits des réponses générales qu’on leur enseigne sur ces sujets captivants…

Le lecteur découvrira la spiritualité aussi à travers ces pages, une matière qui est proscrite de l’enseignement.

Dans ce livre, il est démontré que l’Homme, malgré les apparences n’est pas qu’un animal supérieur, mais un être spirituel en devenir, en quête d’un futur lumineux…

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 févr. 2014
Nom Sur les sentiers solaires
Langue Français
Auteur Paul VINCENT
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 400
ISBN 9782332685285

Livre PDF

ISBN 9782332685292

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.