Sur les pas de la nature

Par Christine Ponsero

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 92

Date de publication : 14/10/2013

ISBN : 9782332553034

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Suivez les pas de la nature et pénétrerez dans l'âme de notre délicieuse terre avec de charmants poèmes rythmés par la magie de sa vie. Puis, parcourez les chemins de mes vacances en vous délassant au cœur de mes merveilleux voyages.

Biographie de Christine Ponsero

Christine Ponsero est née en 1983 à Toulon et y vit encore actuellement. Après son premier recueil de poésies en 2010, , elle nous dévoile aujourd'hui son second ouvrage qui transportera le lecteur dans un agréable voyage: Sur les pas de la nature...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Merci - 31/05/2014

Merci beaucoup mes fans pour vos messages glissés sur mon recueil de poèmes : cela me fais très plaisir ! Je ne vous oublie nullement, vous êtes dans mon cœur à jamais. Vous pouvez également me suivre sur mon blog: christineponseroauteur.blogspace.fr merci à vous qui passez... Votre auteure Christine

Enchanteur - 12/04/2014

Des amis canadiens m'ont permis de découvrir Christine, ce fut un enchantement ! J'emmène partout ce délicieux livre sur la nature qui nous entraîne dans des voyages poétiques colorés. Tout est amour chez cette auteure, haute en sensibilité : amour de la terre, de la vie... On voyage dans un rêve perpétuel ! Merci à Christine pour ces doux et profonds partages. A bientôt pour un autre recueil !

De la sensibilité et de la lumière, la vraie, celle du coeur et de la vie à travers les vers de Christine Ponsero - 01/04/2014

Poète et auteur moi-même, j'ai eu la chance de connaître Christine et sa poésie sur un "espace poétique", et le privilège d'être devenu son ami. Ses mots sortent du cœur avec simplicité. Simplicité veut dire fraîcheur, beauté... Des mots qui viennent de ces contrées apaisées de l'âme, en passant par le cœur ! Ses poèmes sont courts. Volontairement. Pour préserver l'instant, la couleur, la résonance, la musique. Elle nous fait don de ces petites miniatures, de ces tableaux colorés que sont ses poèmes, ses mots. Imprégnez-vous de sa poésie, laissez-la entrer dans votre âme, fermez les yeux. Vous verrez comme cela est vivifiant et apaisant. Oui, comme disait quelqu'un qui m'a précédé dans ce commentaire, c'est une promenade. Pas au bout du monde, mais sur de proches sentiers. Mais qui nous transportent si loin ! Christine est prête à mettre ses pas dans les nôtres pour nous accompagner dans ce voyage, un peu immobile et si vif pourtant. Merci Christine pour tous ces mots qui chantent, nous bercent. Un bien joli cadeau.

Merci - 12/12/2013

Merci du fond du cœur de m'avoir lue, cela me touche énormément, sincèrement... A bientôt Christine Ponsero

Sensible - 30/11/2013

Merci Christine de nous emmener avec toi sur le chemin de tes vers et de nous emporter dans ce monde poétique tout en sensibilité. J'ai aimé d'un bout à l'autre ta plume et ton regard sur notre terre.

Vivifiant - 25/11/2013

Merci à Christine de nous permettre de partager ses émotions, ses voyages, tout est amour, découvertes et délicates images sur les notes des mots ; un merveilleux recueil qui incite à la méditation, au respect, à la joie, à la vie. Merci chère auteure de faire le don de votre cœur à travers ces merveilleux textes poétiques, à bientôt avec un autre recueil !

Très joli - 21/11/2013

Christine nous dévoile une très jolie plume aux senteurs épicées de sentiers forestiers et de voyages. J'ai beaucoup aimé me promener avec elle et de mêler ses pas aux miens. Meri à vous Christine pour ce joli voyage poétique !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.