Sur les chemins de l'errance

Par Thierry de Novembre

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 210

Date de publication : 07/05/2015

ISBN : 9782332920669

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
3,99 €

Résumé

Le récit commence par "25" et se termine par "novembre". Entre les deux, il y a moi ou plutôt, mon histoire de vie racontée sur un fond de nostalgie, entrelacée de rires et de larmes. Témoignage du temps qui passe et des difficultés vécues au quotidien lorsque enfant, je fus victime de harcèlements répétitifs à l'école qui laisseront au passage des traces indélébiles pour venir s'étendre insidieusement aux confins de ma raison, dévoilant alors une personnalité paradoxale qui parfois me déroute un peu. L'histoire débute dans l'enfance pour glisser au travers d'une organisation chronologique vers l'instant présent dans le but de passer en revue, sur cet intervalle de temps, les conséquences des effets toxiques de ce phénomène de société.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Magnifique - 12/06/2015

Bohème, fuyant l'autorité, surprenant, vécu, personnel, courageux, persévérant, désir d'y arriver, désir de toujours avancer, etc. Un livre à lire ! Merci à l'auteur.

Surprenant - 15/05/2015

Thierry tout d'abord bravo d'avoir osé je vais acheter ton livre parce qu'il donne envie de lire ton histoire et aussi parce que je te connais un peu !!! Je t'embrasse, sois enfin heureux !!

Hâte - 12/05/2015

Commande faite !!!

Bravo - 08/05/2015

Si vous souhaitez vous décontracter les zygomatiques, vous faire plaisir, parfois retenir vos larmes mais dans une ambiance générale de plaisir, lisez ce livre, c'est du pur bonheur. Bravo à l’auteur.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.