Sur des lambeaux de vent

Par Nathalie Boucheré

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 156

Date de publication : 25/09/2014

ISBN : 9782332758408

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Les rêves s’effilochent s’ils ne sont pas nourris d’une goutte, pas moins, de tangible substance ; pour les réaliser, en libérer l’essence, il faut les consumer aux feux de l’existence. »

Biographie de Nathalie Boucheré

« Il y a très longtemps déjà que le plaisir d'écrire fait partie de ma vie. Plaisir caché, intime, gratuit, échappatoire... Il y a eu de longs temps de pause, j’ai été dispersée, infidèle… Mais un jour les textes sont sortis de leur silence. Il fallait bien, parce que l’écriture se partage, doit être partagée. Avoir été lue, reconnue, a stimulé ma plume. Mes mots, mes images et mon univers s’offrent aujourd’hui à vous. Désormais, mes poèmes ne sont plus des secrets. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Très beaux poèmes - 30/04/2015

Un recueil de poésie qui ne peut se lire d’une traite. Il faut savourer chaque ligne, chaque mot et même relire encore. De la poésie raffinée, belle dans sa simplicité et surtout des sujets très variés. Certains sont drôles, d’autres puissants de chagrin et de rancœur, d’autres faits de rêves et de fantasmes. Un petit moment de bonheur de lecture à ne pas rater. Bravo Nathalie !

Livre envoûtant ! Percutant ! - 28/04/2015

Recueil envoûtant, des mots tantôt percutants, déchirants... Tantôt joyeux, chantant, sans jamais sombrer dans la mièvrerie, ne laissant jamais de marbre quoi qu'il en soit. Merci pour cette belle découverte... Bonne continuation Nathalie

... - 28/04/2015

Belle poésie, sensible et bien ficelée. Merci !

Très belle écriture qui ne laisse pas de marbre... - 28/04/2015

Un recueil très prenant... Une très belle écriture, certains poèmes sont lus presque en apnée, mots tantôt déchirant, tantôt chantant et toujours poignant... Une belle découverte en tous cas. Merci à l'auteur ! Tout simplement merci :) Eloynn Amitiés

Merci - 03/10/2014

Merci pour ces mots, émotions, jeux de rimes et de chants... Je recommande

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.