Super fourmi au secours du père Noël

Par Amel LÉON

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 20

Date de publication : 27 juin 2013

ISBN : 9782332558220

Disponible

Livre papier
7,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Super livre

    Je trouve le livre très joli, une très jolie histoire ainsi que de jolies illustrations. Un joli cadeau de noël à faire qui fera très plaisir aux petits comme aux grands.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« La nuit tombe sur le petit village recouvert d’un épais manteau blanc. Les sapins frissonnent dans le froid mais la lune veille sur eux. Noël approche… » Hélas, Martin, le fils du boulanger, couvert de jouets mais souffrant du manque d'amour paternel, décide de compromettre la distribution des cadeaux... Comment le Père Noël parviendra-t-il alors à préserver la magie de Noël ?


Biographie de Amel LÉON

Né à Alger en 1977, l’auteure, aujourd’hui thérapeute familiale et conjugale, a profité pendant 13 ans du soleil, de la chaleur et de la mer, se composant ainsi de merveilleux souvenirs d’odeurs de fleur d’oranger, de thé à la menthe et de coucher de soleil avec ses parents et sa sœur. Amel LÉON a aussi eu la chance de découvrir de nombreux pays comme la Belgique, l’Angleterre, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, l’Espagne… Des voyages riches et passionnants qui lui ont beaucoup apporté et continuent à nourrir son imagination. Elle vit actuellement en Bretagne avec son mari, près de sa famille.

Avis des lecteurs

Super livre 02/04/15

Je trouve le livre très joli, une très jolie histoire ainsi que de jolies illustrations. Un joli cadeau de noël à faire qui fera très plaisir aux petits comme aux grands.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 juin 2013
Nom Super fourmi au secours du père Noël
Langue Français
Auteur Amel LÉON
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 20
ISBN 9782332558220

Livre PDF

ISBN 9782332558237

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.