Style, grâce et terrorisme

Par Christine Kerverdo

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 484

Date de publication : 16/07/2015

ISBN : 9782332918055

Disponible

Livre papier
30,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Quel point commun y a-t-il entre l’enlèvement d’un minable proxénète à sa sortie de prison, le vol d’une comptabilité occulte, le décès du comptable qui en était responsable et un attentat contre une raffinerie dans l’estuaire de la Loire ? Pourquoi une sorte d’épidémie de guigne s’est-elle abattue sur un réseau criminel de Toulouse ?
Une traductrice, un Dominicain défroqué, un vidéo-jockey, une ancienne prostituée et un restaurateur de kebab détiennent, sans le savoir, les clés d’une forme de conjuration pilotée de main de maître par un jeune transfuge des services secrets russes, décidé à exfiltrer par tous les moyens possibles un de ses compatriotes établi à Nice, qui dispose d’un secret génétique bien gardé.

Biographie de Christine Kerverdo

Née dans une famille de Loire-Atlantique, Christine Kerverdo a cultivé le goût de la lecture et de l’écriture depuis sa prime jeunesse. De culture littéraire à la base, elle a ensuite bifurqué vers le monde de l’entreprise et des finances, faute d'avoir pu s'orienter comme elle le souhaitait vers les langues étrangères. Elle a pu accéder plus tard à un cursus de licence-maîtrise en indonésien, malais et anglais. Elle a alors repris l’écriture de mémoires et d'exposés et est revenue naturellement à la narration d’histoires ancrées dans le réel, genre policier, thriller, avec une touche culturelle ou extraordinaire.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.