Spyzcity - Tome 2

Lettres Assassines

Par Laurent Beaubrun

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 206

Date de publication : 28 janvier 2011

ISBN : 9782812132582

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Pour le deuxième volet de la saga Spyzcity, Laurent Beaubrun s'est inspiré de la miséreuse et triste vie de la rue face à une luxueuse résidence logeant un bourgeois manipulateur. Il décrit partiellement l'univers du peuple de l'abîme et la galère dans laquelle l'un des héros se noie. Comment notre courageux Stiff va-t-il survivre et se défaire d'un piège remarquablement ficelé par l'homme le plus respecté de la ville : le maire ?

Là encore, l'écriture de ce deuxième opus montre l'étendue du talent de l'auteur dans lequel il décrit un univers cruel, drôle et cynique tel qu'il l'adapterait au cinéma. Régalez-vous !

Attentivement, je regardais le sol en suivant des yeux deux chaussures différentes. Celle de gauche, je l'avais trouvée sur un petit chemin à quelques mètres de la grotte, et, l'autre, près de l'étang dans lequel je me lavais de temps en temps la nuit. C'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir deux chaussures différentes à ses pieds. Et, encore moins lorsque l'une est de couleur rouge et l'autre de couleur noire. Et, encore moins lorsque la gauche est une basket et la droite, un mocassin. Et, encore moins lorsque l'une chausse en 41 et l'autre en 43. Voilà qu'en fixant ces pieds qui me faisaient avancer lentement vers le sombre fond de la cave, je les vis marcher sur une inscription géante. Puis, je réagis et fis de grands pas en reculant jusqu'à avoir une vue d'ensemble de ce que je venais de foutre en l'air. Sans doute un indice ? Une adresse ? Un numéro ? Que sais-je ? Avec le peu de gomme qui me restait de ces satanées chaussures, j'avais pratiquement tout effacé.

Biographie de Laurent Beaubrun

Laurent Beaubrun, originaire du Loir-et-Cher, a fait ses études à la faculté des sciences d'Orléans. Il est inspiré par la musique, le cinéma ainsi que les romans policiers et fantastiques. Fan de Stephen King, il écrit quelques nouvelles. Il est également auteur, compositeur, interprète, guitariste dans un groupe de musique pop-rock orléanais. Auteur de "Spyzcity 1 : Remède F65.4", il montre l'étendue de son talent avec ce deuxième opus et décrit un univers cruel, drôle et cynique tel qu'il l'adapterait au cinéma. Régalez-vous !

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 28 janv. 2011
Nom Spyzcity - Tome 2
Langue Français
Auteur Laurent Beaubrun
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 206
ISBN 9782812132582

Livre PDF

Nombre de pages 206
ISBN 9782812132582

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.