Sortie de l'ombre, la vie est un combat

Par Kelly Kells

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 90

Date de publication : 24/06/2014

ISBN : 9782332716675

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Durant toutes ces années, je n’ai été que spectatrice. Spectatrice des souffrances d’une fille, d’une mère, d’une sœur, d’une femme, d’un garçon, d’un frère, d’un homme, de moi. Mon cœur orgueilleux a accueilli cette rancœur, nos douleurs, nos pleurs et nos peurs. Tétanisée, j’étais! Le suis-je encore aujourd’hui ? Il est dur de se regarder et de faire face à ses peines. Il est dur de se dévoiler par peur d’être critiquée. Il est dur de faire confiance par peur d’être trahie. Il est dur d’aimer par peur d’haïr. Il est dur d’être une femme parmi tous ces hommes et d’avoir le respect que l’on mérite... J’ai 27 ans aujourd’hui et je vais vous parler de ma vie avec une seule envie, m’en sortir. »

Biographie de Kelly Kells

Née à Paris en 1986, Kelly Ferraty a grandi à Nogent sur Oise (60). Elle se découvre dès son plus jeune âge une passion pour la danse hip hop et le monde du spectacle. A l'âge de ses vingt-quatre ans, elle habite Creil et prend son envol en tant que metteuse en scène, chorégraphe et artiste rap dans une comédie musicale urbaine et à travers la réalisation d'un album intitulé Sortie de l'ombre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Poignant ! - 27/06/2014

Ce livre, issu d'une comédie musicale, raconte d'une manière peu courante la vie familiale difficile d'une jeune fille d'aujourd'hui. Une écriture directe et enlevée, au rythme des textes des morceaux qui nous interpellent au plus profond de nous. "Sortie de l'ombre" est définitivement un livre qui ne peut laisser indifférent.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.