Social Quoi Couac Club

Par Ludwing

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 256

Date de publication : 31/12/2014

ISBN : 9782332847706

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Cet ouvrage se compose de quinze livres qui constituent un corps d'environ 1 500 blagues diverses. J'ai commencé par recueillir des blagues courtes pour ensuite rédiger des blagues de plusieurs lignes. De quelques bons mots, ce livre est devenu une histoire qui s'étend sur les huit premières années de notre Groupe d'Entraide Mutuel du Social Art Postal Club.
Il n'y a pas que des choses qui font rire, mais aussi des enchaînements de phrases baroques qui ont résonné dans ma psyché et que je tenais à vous faire découvrir. Le rire est un phénomène très personnel ; la colère et le rire sont parfois très proches.
Une blague peut être grossière, puérile, malsaine, baroque, dite avec talent ; elle peut tout simplement vous étonner. Riez ou ne riez pas d'une blague, telle est votre liberté ! »

Biographie de Ludwing

Le projet est né au début de l’année 2007 de quelques musiciens au sein d’une association, le Social Art Postal Club, à la « maison » de Choisy-le-Roi et à l’Antenne de Vitry-sur-Seine, dans le sud de la région parisienne.
Quant à l'auteur, à l’approche de son cinquantenaire, il croit que chacun a besoin de rire, d’où ce recueil de blagues. Il ne les considère pas toutes excellentes d’ailleurs, mais il réclame votre indulgence à leur égard.
Fidèle aux recommandations de son médecin (« riez au moins cinq minutes par jour et vous vivrez longtemps : le rire est le meilleur des remèdes »), il met entre vos mains un trésor.
Tout livre est une aventure, alors Ludwing vous souhaite bonne chance : « riez bien et faites rire autour de vous, et le monde se réenchantera. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.