Sliden, le héros des dieux

Par Pascal Rissac

Thème : Roman d'aventure

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 496

Date de publication : 24 septembre 2009

ISBN : 9782812117909

Disponible

Livre papier
30,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Pierre Meleuc

    Comme tout long roman, on rentre dans Sliden progressivement. Son univers se dévoile à la manière d'un oignon, par couches successives, laissant apparaître de nombreuses subtilités. En accumulant s...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Sliden n'est qu'un enfant lorsqu'il se voit confier la mission de trouver et éliminer Sylve de Troisjar, la sorcière qui a banni les dieux de Therra. Aidé d'une prodigieuse épée volante d'origine incertaine, Sliden découvrira que sa véritable quête ne concerne en réalité pas Sylve de Troisjar ou les dieux ; sa destinée est plutôt d'unir toutes les forces contre Klunt, un personnage dont les pouvoirs prodigieux lui permettent de séduire, ou de réduire en esclavage toutes les créatures, qu'elles soient mortelles ou divines…

Sliden vous propose une immersion dans un monde fantastique où cohabitent aventure et magie. Dans la veine des grands récits épiques, l'auteur nous invite à suivre les péripéties d'un jeune homme qui se verra confronté à bien des épreuves.
Sliden enchantera les adultes par sa fraîcheur et émerveillera les enfants par sa magie !

Biographie de Pascal Rissac

Pascal R. est né en 1963. Marié, 3 enfants, il vit en banlieue parisienne. L'origine de l'Homme et son devenir l'interpellent particulièrement, tant du point de vue métaphysique que sociétal. Economiste et statisticien de formation, il a choisi d'exprimer ses préoccupations quant à l'avenir de notre civilisation au travers de récits fantastiques. Ce pessismisme apparent contraste avec son ‘optimisme naïf inné' qui le pousse à croire en toutes circonstances que ‘tout finira bien'.

Avis des lecteurs

Commentaire de Pierre Meleuc 14/06/11

Comme tout long roman, on rentre dans Sliden progressivement. Son univers se dévoile à la manière d'un oignon, par couches successives, laissant apparaître de nombreuses subtilités.
En accumulant surprises et péripéties, l'auteur a eu raison de mes barrières d'adulte et m'a replongé dans les jeux de rôle de mon enfance. Je ne pouvais plus me détacher du livre, et suis maintenant extrêmement impatient de découvrir les tomes suivants.
Monsieur Rissac, ne nous faites pas languir trop longtemps !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 sept. 2009
Nom Sliden, le héros des dieux
Langue Français
Auteur Pascal Rissac
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 496
ISBN 9782812117909

Livre PDF

Nombre de pages 496
ISBN 9782812117909

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.