Sliden, Celui-qui-réunit

Par Pascal Rissac

Thème : Roman science fiction

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 374

Date de publication : 4 février 2011

ISBN : 9782812143748

Disponible

Livre papier
28,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Celui-qui-réunit achève la trilogie de Sliden.
Le héros des dieux avait fait le récit d'un jeune homme, Sliden, allié à une épée volante d'origine incertaine, Rilamm. Les péripéties et les rebondissements avaient amené Sliden à quitter le service des dieux pour une autre mission qu'il ne cernait pas encore.
Errance avait imposé de bien difficiles épreuves à Sliden, opposé à Klunt, son ennemi de toujours. De bien cruelle façon, Sliden avait progressivement réalisé que son objectif fondamental était d'apporter le Bien sur Therra.
Celui-qui-réunit poursuit les aventures fantastiques et épiques de Sliden. Pour atteindre son but, celui-ci tente de s'en tenir à son déconcertant vœu de non-violence. Mais comment vaincre alors les nombreux obstacles qui se dressent devant lui ?

Biographie de Pascal Rissac

Marié, 3 enfants, Pascal Rissac vit en banlieue parisienne. L'origine de l'Homme et son devenir l'interpellent particulièrement, tant du point de vue métaphysique que sociétal. Economiste et statisticien de formation, il a choisi d'exprimer ses préoccupations quant à l'avenir de notre civilisation au travers de romans d'aventures fantastiques et de science-fiction. Utopiste, il rêve d'une société fraternelle et apaisée. Réaliste, il estime que cela ne pourra intervenir qu'à la condition d'un miracle à la mesure de ceux qui fournissent la matière de ses récits. Il est vrai que ce pessismisme apparent contraste avec un "optimisme naïf inné" qui le pousse à croire sincèrement en toutes circonstances que "tout ira bien".

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 févr. 2011
Nom Sliden, Celui-qui-réunit
Langue Français
Auteur Pascal Rissac
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 374
ISBN 9782812143748

Livre PDF

Nombre de pages 374
ISBN 9782812143748

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.