Simple pour des doubles

Par Marcel Roma

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 210

Date de publication : 20 mai 2013

ISBN : 9782332560292

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Humour, intrigue...

    J'ai franchement aimé ce roman. On a l'impression que l'auteur paraît se perdre au tout début de l'histoire, mais, on voit qu'il sait où il nous emmène ! Je n'ai qu'un seul souhait, qu'il y ait un...

  • Humour quand tu nous tiens !

    Juste une partie de plaisir, que je viens d'achever ! Sympa, très subtil, sans parler des personnages qui sont attachants. On s'imagine bien Jean et ses collègues...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Pensant à une fugue ou à un enlèvement, Jean Amasse prend en charge cette affaire avec ses colistiers Fanny et Pierre. Ils se retrouvent au cœur d’un réseau mafieux. Au fil de leur enquête, ils découvrent qu’ils sont manipulés par les services secrets français , dont le but a consisté tout au long de cette affaire à tenir hors de portée, les services secrets bulgares loin de leurs objectifs…
Cette aventure les emmènera au Venezuela, en Hongrie où, de surprise en surprise, ils découvriront qu’ils ont servi de « doublures » pour la bonne cause…

Biographie de Marcel Roma

Né en 1960, Marcel Roma a toujours écrit qu’il s’agisse de chansons ou textes plus longs. Aujourd’hui, il a choisi la maison d’édition Edilivre pour publier son roman policier.  

Avis des lecteurs

Humour, intrigue... 11/09/13

J'ai franchement aimé ce roman. On a l'impression que l'auteur paraît se perdre au tout début de l'histoire, mais, on voit qu'il sait où il nous emmène ! Je n'ai qu'un seul souhait, qu'il y ait une suite avec les mêmes personnages.

Humour quand tu nous tiens ! 09/09/13

Juste une partie de plaisir, que je viens d'achever ! Sympa, très subtil, sans parler des personnages qui sont attachants. On s'imagine bien Jean et ses collègues...

Super livre 20/07/13

Du suspens garanti...
Ravie de l'avoir achevé et que s'ouvrent d'autres perspectives de lectures

Très bon livre policier et humoristique, avec du suspense garanti ! 05/06/13

Au tout début, l'histoire, peut paraître un peu légère, mais, au fil des pages, le suspense est garanti ! A la façon de Laurent Gamelon, ce Jean Amasse est un bon nounours. Tout compte fait, il s'avère un redoutable professionnel dans la déduction. Vivement la suite, car, d'après l'auteur, elle est déjà terminée, et devrait voir le jour en fin d'année. Merci pour ce moment de détente. A bientôt, et au plaisir de vous lire. Brice.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 20 mai 2013
Nom Simple pour des doubles
Langue Français
Auteur Marcel Roma
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 210
ISBN 9782332560292

Livre PDF

ISBN 9782332560308

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.