SIMON, l'enfant de Kachara

Par Harry Benhaiem

Thème : Roman historique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 128

Date de publication : 10/10/2013

ISBN : 9782332546586

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Simon, l'enfant de Kachara, découvre la vie et ses ruelles. C'est à Constantine qu'il va vivre ses premières joies, ses premières peurs. Simon n'est qu'un enfant comme les autres mais son destin, lui, sera unique, façonné par son histoire. Rempli de couleurs, de passion et d'humour, ce premier volet d'une saga familiale nous fait aimer la vie comme Simon, l'enfant de Kachara.

Biographie de Harry Benhaiem

Écrivain et auteur des Interdits alimentaires dans la Bible, Harry Benhaiem anime des formations et des conférences en France. Après avoir quitté le collège à Constantine, il part en Israël avant de venir en France où, quelques années plus tard, il obtient une maîtrise et passe un DEA de recherche en nutrition. Passionné d'Histoire, il signe aujourd'hui le premier volet de SIMON, l'enfant de Kachara.

Avis des lecteurs

Voyage au milieu des couleurs et des parfums, comme si on y était. - 03/06/2014

Au travers de cet ouvrage, on peut vivre une page d'histoire de la ville de Constantine " comme si on y était ". Si on peut se demander vers quelle destination l'auteur nous emmène, très vite, la magie de l'écriture, celle des mots, nous montre les couleurs, nous fait sentir les parfums et nous fait aimer les gens. Elle nous fait également prendre conscience des doutes et des peurs qui s'installent dans la vie de Simon au regard des événements dramatiques qui vont émailler l'histoire de ce pays. Ce premier tome laisse donc entendre que le suivant sera enrichissant à plus d'un titre. A lire! Et vivement la parution du second tome.....

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.