Et si le tableau n'était pas si noir

Par H.M.

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 96

Date de publication : 07/06/2010

ISBN : 9782353354108

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Extrait Ce soir, j'ai invité les parents dans la classe à la réunion d'information de début d'année. Cette fois, presque tous les enfants sont « représentés » par au moins un de leurs parents. La plupart d'entre eux me demande la place occupée par le sien afin de s'y placer, certains se précipitent pour vérifier l'ordre du casier, le fouiller même, d'autres tentent de se mettre à la place et dans la peau de leur petit écolier le temps de la réunion.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de rodolphe Rodolphe Janot - 14/06/2011

je viens de le télécharger, l'ai dévoré! ce livre m'a enchanté

Commentaire de liliane verron - 14/06/2011

_Aux adolescents qui retrouveront leurs souvenirs d'école. _Aux parents qui ignorent que le métier d'instituteur demande compétence et amour des enfants. _Aux jeunes enseignants qui découvriront que leur profession doit être avant tout un sacerdoce. _A tous ,car cet ouvrage est bien écrit et agréable à lire. LBV dit bravo à HM.

Commentaire de Anne Clénot - 14/06/2011

Ce livre se dévore, impossible de le lâcher. Nous nous retrouvons tous dans cette classe traversant les trimestres et les années parmi ces enfants et leur institutrice, quel dommage qu'il se finisse !! Bravo à l'auteur ce livre m'a ravi.

Commentaire de Jean-Paul laguier - 14/06/2011

Merci d'avoir écrit ce livre qui permet à chacun d'entre nous de voyager à la rencontre de nos souvenirs d'écoliers. Beaucoup d'amour des enfants, également du métier se dégagent à sa lecture.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.