Si les petits cochons ne te mangent pas

Par Jeanine Ghirardelli

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 60

Date de publication : 31/07/2013

ISBN : 9782332589910

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L’auteur a pris le temps de réunir des souvenirs d’hier et d’aujourd’hui, sur sa vie, sa carrière. Elle nous raconte dans cet ouvrage ce que fut sa vie professionnelle, ses amours, sa vie de mère et la joie de donner amour et bien-être à son prochain. 

Biographie de Jeanine Ghirardelli

Jeanine Ghirardelli est née à Barbentanne, village des Bouches du Rhône, dans une famille de six enfants. Même si l’écriture a toujours été sa passion, elle aime également la lecture et le chant. Grâce à l’écriture, elle se reconnaît, au travers de ses maux et se sent libre de toutes les pensées qui occupent son esprit.

Avis des lecteurs

Une histoire vraie et poignante - 10/02/2014

Comme toute employée qui s'occupe de personnes âgées, des souvenirs s'installent tout au long d'une carrière. Des rapports humains, des amies et des confidentes avec qui l'on finit par raconter les mêmes propos... Le dialogue est sans fin et les phrases se rajoutent avec une certaine complicité. De merveilleux moments qui deviennent de plus en plus nombreux et stimulants. Des souvenirs rapprochés qui empêchent de se languir de tout ce qui est négatif... qui permettent de positiver pour avancer et continuer de rêver.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.