Livre

Si l'on prenait le temps d'en parler...

Si l'on prenait le temps d'en parler...

Par Salvador Porfavor

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 25/05/2021

Noé après avoir passé « un confinement pas ordinaire », comme il dit lui-même, doit trouver une solution pour décider ses parents, Adeline et Hervé, à venir s’installer à la ferme pour Toujours.

Il voit bien que Mamie Mounette a besoin d’eux et lui ne peut plus se passer de sa présence, de son aide, de ses conseils et surtout de son Amour…

Mamie est d’accord, Noé en est sûr, Adeline et Hervé ne sont pas contre, mais retenus par la peur de mal faire et de créer des problèmes dans la famille, ils hésitent…

Les bons et les mauvais moments qui se passent tout au long de cette histoire, arriveront-ils à convaincre ses parents de rester là, à la ferme où l’on prend le temps d’en Parler ?


  • Roman (134x204)
  • 216 pages
  • ISBN : 9782414531660
18,00 €
8,99 €
Papier
Numérique

Salvador Porfavor

Biographie

Salvador Porfavor

Né à L'Isle sur la Sorgue le 8 février 1959, d'un Papa "Immigré Espagnol" et d'une Maman Provençale, j'eus un parcours professionnel riche notamment dans le domaine de l'Imprimerie ainsi que dans celui des Voyages... C'est tout naturellement que je vous offre ces "Quelques Lignes" d'émotion, sorties de mon coeur, sorties de ma tête dans lesquelles les liens humains sont mis à l'honneur...

Bonne lecture

Patrick Lopez alias Salvador Porfavor(en Hommage à mon Père)

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Une bien belle histoire durant le premier confinement. - 27/05/2021

L'auteur met en scène une famille avec au centre une mamie qui ne ressemble à aucune autre, tendre et respectueuse elle a le coeur sous la main, donne beaucoup sans rien attendre. Elle va accueillir son fils et son petit-fils à qui elle raconte son enfance et sa jeunesse pas faciles à vivre, c'est une mère courage qui mène son petit monde avec le coeur et le bon sens. C'est un livre sur le lien familial et sur l'humain en général.La fin est très émouvante, un grand bravo.