Seul le coucou a bonne mémoire

Par Louis-Catherine Dauvers

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 262

Date de publication : 26 août 2015

ISBN : 9782332966513

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • lecture

    Oui, ça se lit bien. J'ai bien aimé.

  • Votre livre

    J’ai acheté votre livre à L’Isle-Adam et j’ai été agréablement surprise par votre imagination. J’ai également remarqué que c’était plutôt bien écrit. J’espère vous relire à l’occasion.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Un romancier envoie un manuscrit à son éditeur. Rien d’exceptionnel, pourtant Federico n’imaginait pas un seul instant que ses écrits l’entraîneraient dans une si étrange aventure. En effet, quelques jours plus tard, un courrier l’accuse de plagiat. Plus étrange encore, lorsque Federico entreprend ses premières recherches, il découvre que l’intégralité de son manuscrit a été publiée quelques années plus tôt et que l’auteur, Arnaud Glandeur, a été assassiné. Alors, aidé par deux détectives, Federico devra tirer sur tous les fils de son passé pour essayer de comprendre et, au passage, rechercher le ou les coupables d’un crime non élucidé. Mais où se cache la vérité ? Fallait-il vraiment fouiller dans le passé ? Et à qui raconte-t-il cette histoire avec humour ou désappointement ?

Biographie de Louis-Catherine Dauvers

Qui est Louis-Catherine Dauvers ? Ses goûts et passions sont variés. Très tôt, il a écrit des poèmes, des fables et des nouvelles. Il a chanté sur scène et a joué la comédie. Dans un cadre professionnel, il a également mis en scène une pièce sur la « bientraitance » (pièce labellisée). Il est aussi membre d’une association qui a pour vocation de rassembler auteurs, conteurs, illustrateurs, hommes et femmes aux multiples talents.

Avis des lecteurs

lecture 07/10/16

Oui, ça se lit bien. J'ai bien aimé.

Votre livre 18/07/16

J’ai acheté votre livre à L’Isle-Adam et j’ai été agréablement surprise par votre imagination. J’ai également remarqué que c’était plutôt bien écrit. J’espère vous relire à l’occasion.

RENVERSANT !! 14/03/16

Une histoire palpitante où l'auteur nous entraîne dans une enquête pleine d'intrigues et de rebondissements... jusqu'à la chute finale : inattendue, surprenante.

agréable à lire 14/02/16

L'histoire se lit bien. On croit aux personnages et la fin est vraiment surprenante

Idée centrale vraiment originale, bravo l'artiste ! 15/01/16

L'idée centrale du livre est très originale et intrigante. On a donc envie de s'y plonger. Puis au fil des pages, on rencontre des personnages avec de l'épaisseur, du consistant, bref des personnages qui vivent. Et enfin, après plusieurs rebondissements bien ficelés, on découvre la fin surprenante : bravo l'artiste !

très bien 21/12/15

Je ne connaissais pas cet auteur. Je l’ai découvert à travers ce livre palpitant et j’ai vraiment aimé son univers. J’espère avoir l’occasion de relire un de ses romans.

Bon début 17/11/15

Je vais peut-être l'acheter !

Très bon roman 03/11/15

Très bonne intrigue. L'histoire nous tient en haleine. L'auteur nous étonnera tout au long de son roman.

Encouragement à lire 03/11/15

Les premières pages sont extrêmement encourageantes. C'est très bien écrit

R H

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 août 2015
Nom Seul le coucou a bonne mémoire
Langue Français
Auteur Louis-Catherine Dauvers
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 262
ISBN 9782332966513

Livre PDF

ISBN 9782332966520

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.