Sérénade

Par Tahar Taïbi

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 05/02/2010

ISBN : 9782812126635

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Pour un éperdu, aucune langue n'est assez riche pour vanter sa dulcinée. Aucune prose ne lui arrive à la cheville. Peu lui importe qu'il magnifie à outrance sa muse ou que ses grands mots ne veuillent parfois, rien dire. Il l'aime, un point c'est tout ! Ouvrage poétique, Sérénade traduit avec délicatesse les écorchures d'une nostalgie pour une passion folle. Tahar Taïbi nous emmène dans l'univers sentimental d'un déplacé qui n'a pu oublier, celle dont il s'est épris, là-bas.

Biographie de Tahar Taïbi

Après Par faim d'Eden et Comme dirait l'autre, Tahar Taïbi publie Sérénade, son troisième ouvrage.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de fred clifmen - 14/06/2011

ce livre est un bijoux bravo ...............et bon courrage .moi j'achete

Commentaire de farid Hadjal - 14/06/2011

Très touchant et rien qu?en lisant le résumé une énorme tristesse m?a submergée. C?est du super. Bravo Mr Taibi.

Commentaire de mehdi rachef - 14/06/2011

Ce livre est une bonne idée de cadeau à une fiancée. J'ai adoré le style, à la fois très simple et complexe. Je suppose que c'est un exercice très difficile de marier les mots de tous les jours avec ceux des intellos. Magnifique! Bravo monsieur Tahar. Au plaisir de vous lire à nouveau. Mehdi de Rouen.

Commentaire de Sihem Atmane - 14/06/2011

Je viens de lire un extrait de Sérénade, c'est très charmant. Au fait, ne seriez-vous pas, le KBAïli que j'ai connu à la fac de Bouzaréh? C'est bizarre, il n' y a rien sur vous dans la bio? Si c'est le cas, j'ai droit à une dédicace, non!!! J'enseigne touours au même endroit. Si je me trompe, excusez-moi monsieur mais je ne change pas d'avis pour autant, votre ouvrage fait rêver. Dommage qu'il coûte trop cher. 9euros 50,c'est environ 1000DA en Algérie. Bonne continuation.

Commentaire de Céline Barth - 14/06/2011

Bonjour, Je ne me lasse pas de vous relire, Tahar Taibi ! C'est très beau. En effet, je crois qu'il faut être fou amoureux pour trouver d'aussi jolis mots. Franchement, j'envie votre chérie. Merci de m'avoir fait rêver. Bon courage à vous.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.