Séquences de vie

Nouvelles / Préface de Diane F. Hamel

Par Hourmadji Moussa DOUMGOR

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 21 avril 2011

ISBN : 9782812143946

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Hourmadji Moussa Doumgor relate des instantanés d'évènements que chaque être humain vit et qui sont des tranches ou séquences de vie : un orphelin qui se retrouve seul face à la vie, un polygame qui ne sait où donner de la tête face à des épouses jalouses, un enfant soldat qui peine à se réinsérer dans une vie normale, un père qui rêve de grandeur pour ses enfants, un agent public corrompu qui vit de l'escroquerie, un adolescent amoureux de sa voisine de classe...
Des évènements vécus ou inspirés par des moments de divagation de l'esprit pour meubler des moments de solitude et d'oisiveté. Bref, des séquences de vie en courts métrages pour encourager la lecture.

Biographie de Hourmadji Moussa DOUMGOR

journaliste de formation, diplôme de l'Ex Ecole Supérieure internationale de Journalisme de Yaoundé (Cameroun) Hourmadji Moussa Doumgor a connu une brillante carrière professionnelle et administrative au sein des médias publics et de l'dminstration tchadienne en gravissant tous les échelons: rédacteur en chef, directeur puis directeur général de la radio et de la télévsion. Il a été ensite sécretaire général puis ministre de la Communcation, porte-parole du gouvernement (2005-2008). il est conseiller en communication de Premier ministre tchadien au moment dela pulicatio de ce recueil. Il a connu un exil politique de 5 ans au Congo Brazzaville (1982-1987).il est auteur de plusieurs oeuvres dont: Tchad: le boulet tribal et Un destin fabuleux.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 21 avr. 2011
Nom Séquences de vie
Langue Français
Auteur Hourmadji Moussa DOUMGOR
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 132
ISBN 9782812143946

Livre PDF

Nombre de pages 132
ISBN 9782812143946

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.