Secret Désir

Par Mohamed Fadil Camara

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 3 décembre 2013

ISBN : 9782332622228

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Après son divorce avec Morlus avec qui elle a conçu un enfant (Oumar), Mélanie épouse Sadbou, un haut fonctionnaire de l’Etat.

La présence de Binta, la nouvelle femme de chambre (en réalité une prostitué de luxe) fragilise les rapports du couple. Une lourde atmosphère de suspicion s’installe entre les conjoints qui finissent par se séparer.

Mélanie obtient la garde de son enfant et propose tout de même à Sadbou de prendre Oumar avec lui, afin qu'il puisse vivre plus confortablement.

Sadbou acceptera-t-il la demande de Mélanie ?

Biographie de Mohamed Fadil Camara

Mohamed Fadil Camara est né en 1976 à Conakry, en République de Guinée. Il a fait des études supérieures en lettres modernes à l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry où il a débuté comme dramaturge. Sa pièce de théâtre, Pacte et Défi, a remporté le premier prix lors d’un concours universitaire et a été diffusée sur petit écran. Aujourd’hui, il est auteur de nombreux téléfilms, documentaires et fictions, dont Blanc Sang qui, par le canal de la chaîne française CFI-TV, a reçu une large audience auprès des chaînes de télévision affiliées pendant les dix-huit mois de contrat de location signé avec l’auteur-réalisateur. Ex-rédacteur en chef des journaux Bingo et Flash Magazine et ex-collaborateur de nombreux tabloïds privés de son pays en qualité de reporter, dessinateur de presse, ou essayiste, il suit actuellement une formation d’un an à l’école de cinéma Factory, en France.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 déc. 2013
Nom Secret Désir
Langue Français
Auteur Mohamed Fadil Camara
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 152
ISBN 9782332622228

Livre PDF

ISBN 9782332622235

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.