Se libérer par la méditation

Par Sangam Giri

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 38

Date de publication : 02/10/2014

ISBN : 9782332822192

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Les sages, les saints, les yogis et autres ascètes et aspirants à la connaissance de la vérité, du soi et de la libération du karma et du samsara, pratiquent la méditation.
Le raja yoga ou yoga de la méditation est la seule voie pour atteindre la libération de ses actions passées et à venir, ainsi que le cycle des naissances et des morts. Et ceux qui pensent que l'on a qu'une vie doivent encore se poser mille questions sur ce qu'est l'âme à ce moment là, et d'où viennent les souffrances et les inégalités dans les destinés de l'homme. Se libérer est parfaitement possible, à condition de le vouloir vraiment et d'y croire. Cela veut dire que tous nos péchés sont éliminés, que l'on vit alors dans un bonheur absolu et éternel, dans la paix de l'esprit et dans la connaissance.

Biographie de Sangam Giri

Née en 1963 à Issoire, Sangam Giri est moine ascétique. Elle pratique le yoga depuis de très nombreuses années, ainsi que bien d'autres pratiques spirituelles. Depuis 2010, elle vit dans la tradition des sannyasins selon la religion hindoue. Elle passe pratiquement tous son temps en Inde ou en Himalaya.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.