Sans Elle

Par Yéléna Cillis

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 204

Date de publication : 19 février 2015

ISBN : 9782332830746

Disponible

Livre papier
16,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Coup de coeur

    Commencé ce matin je l'ai lu d'une traite car une fois dedans il me fut impossible de lâcher ! Avant tout je dirais merci à Yéléna Cillis d'avoir écrit ce livre, c'est un petit bijoux ... je suis p...

  • A lire je recommande cette auteur

    Félicitations pour ce livre Yéléna, très bien écrit, j'ai adoré. Hâte de lire le prochain ;)

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Gabriel, ébéniste, est marié depuis sept ans. Malgré ses sentiments pour sa femme, son couple explose et Anne souhaite qu'il parte pour faire le point. John, son ami de toujours, insiste pour qu'il le rejoigne chez lui, au Touquet, et évite ainsi de sombrer. Ces « vacances » lui permettent de faire de belles rencontres. S'offrent alors à lui des moments de plaisirs qu'il n'a pas l'intention de laisser filer...

Biographie de Yéléna Cillis

Épouse et mère de famille, Yéléna Cillis est originaire de la région Nord-Pas-de-Calais. Sans Elle est son second roman. Le premier, publié en 2014 s'intitule Expériences.

Avis des lecteurs

Coup de coeur 16/09/15

Commencé ce matin je l'ai lu d'une traite car une fois dedans il me fut impossible de lâcher ! Avant tout je dirais merci à Yéléna Cillis d'avoir écrit ce livre, c'est un petit bijoux ... je suis passé par toute une palette d'émotions plus intense les unes que les autres ! J'ai beaucoup aimé Gabriel et son histoire , un peu moins sa femme ! Pas compliqué me direz vous ! Découvrir ces meilleurs amis, un bonheur, on devrait tous en avoir des pareils, une bouffée d’oxygène... ses conquêtes d'un soir lui trouve un beau petit cul :) Et puis Elle est arrivée douce et réservée avec ses propres soucis... ils ne pourront pas résister... Bon j'avoue qu'elle m'a fait flipper à un moment !... J'ai envie de vous dire laissez vous tenté par ce livre, appréciez le comme moi je l'ai apprécié... J'espère sincèrement que le prochain sera aussi intense :) Un achat judicieux à souhait " Sans Elle" est pour ma part un magnifique coup de cœur.

A lire je recommande cette auteur 15/09/15

Félicitations pour ce livre Yéléna, très bien écrit, j'ai adoré.
Hâte de lire le prochain ;)

A lire absolument ! 09/09/15

J'ai lu le livre en 2 lectures. J'ai apprécié l'histoire de ce trop, mignon, joli bout d' homme ! (toutes femmes hétéro rêveraient d'un homme comme lui mdr !) l'écriture est vraiment fluide, l'histoire file aussi vite que de la musique qui défile à mes oreilles ! Je la félicite et conseille son livre « Sans Elle» à vous tous et toutes qui aimaient les histoires érotiques (ps: Je me suis moins ennuyée qu'avec Grey ) bisouille !!!

Très bon livre 15/08/15

J'ai fini "sans elle" hier, j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Gabriel !
La sensualité qu'il dégage est parfaite, l'auteur nous fait vibrer au côté de cet homme au cœur brisé, qui grâce à ses amis, reprendra goût à l'amour.

Une histoire toute en douceur ! 03/07/15

Gabriel est contraint de quitter son domicile, sa femme Anne veut faire une pause dans leur relation. Il rejoint son ami d'enfance John et sa femme Mathilde qui l'accueillent dans leur maison pour ces instants douloureux.

Ses amies vont être un soutien sans faille pour lui changer les idées.

Il va faire des rencontres charnelles fortes en sensation. Mais va-t-il pouvoir tirer un trait sur 7 ans de mariage ?

Pour le découvrir venez vous plonger dans ce livre !



Cette histoire est toute en douceur, romantisme, sensualité, émotions et érotisme.

On est plongé dans une histoire pleine de sensibilité avec des moments difficiles, des instants de tendresse et des amitiés indéfectibles.

Gabriel dont la vie bascule du jour au lendemain, se prend la claque de sa vie. Et il n'est pas au bout de ses surprises. Heureusement, John l'invite chez lui et les divertissements commencent.

Il retrouve au contact de ces rendez-vous d'un soir, la sensation d'être touché, charmé, désiré à nouveau.

J'aime beaucoup ce personnage, malgré ses problèmes, il reste gentil, calme, entier. Ces rencontres vont lui apporter la confiance en lui qu'il avait perdue.

Ses amis sont des personnes exceptionnelles, présentes, de bon conseil. Il l'encourage à reprendre sa vie en main. Et les changements vont être radicaux, une fois la machine mise en marche.

Je ne développe pas trop les personnages secondaires pour ne pas spoiler....

La plume de l'auteur est très agréable, fluide, un véritable délice. Elle inclut ses scènes érotiques de manières très harmonieuse, pleines de fougue.

Le seul reproche que je ferai à ce livre est le manque d'action ou de réactions face à certaines situations qui en mériteraient un bon éclat !



J'ai passé un agréable moment de lecture, et si vous aimez les histoires qui chamboulent votre petit cœur, n'hésitez pas un instant !

Très bon livre 01/05/15

Un très joli roman érotique à consommer sans modération.

Juste un mot... Sublime 22/04/15

Je ne connaissais pas son auteur avant de la découvrir... J'ai lu l'extrait qui m'a beaucoup intéressé... J'ai eu envie de connaître la suite de l'histoire, savoir comment Gabriel allait vivre cette histoire, je voulais pas à pas suivre le chemin de leur amour... De leurs aléas et partager leur intimité... Sublime écrit de sensualité, d'érotisme, d'amour, de sentiments que nous pouvons nous même vivre et ressentir. Une lecture prenante, profonde qui nous inonde et nous immerge dans ce contexte. Je ne peux que le recommander et assurer aux futurs lecteurs un merveilleux moment... Merci Yéléna... Bonne continuation.

Sans Elle 19/04/15

Je viens de lire ce livre même si je ne connais pas l'auteur, mais de belles découvertes sont toujours agréables et élargir ses lectures est un plus. J'ai beaucoup aimé ce livre. Écris dans ma région, très agréable, coquin mais pudique à la fois, avec beaucoup de tendresse, d'amour et de sentiments mêlés. Les personnages sont attachants et je les imagine très bien. Suspense, on croit que tout va aller pour le mieux et c'est le drame au final !!!!!!!!
C'est justement ça qui m'a plu jusqu'à la dernière ligne on ne pouvait imaginer la fin !
Je remercie Yéléna Cillis notre plume régionale pour ce superbe livre. Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir et qu'elle puisse conquérir tous les lecteurs en recherche d'émotions :)

Sans Elle 18/04/15

Après avoir lu le pitch et l'avoir attendu 15 très longs jours, enfin je le lit et (comme j'en étais sûre) je l'adore ! Est-ce le prénom Gabriel ou le fait que ce soit un homme qui raconte, je m'en fiche, j'adore ce livre Yéléna n'a rien à envier aux grandes auteur étrangère et j'ai hate de lire "Expériences". Elle peut désormais me compter parmi ces fans !

Je recommande 18/04/15

Pour faire simple, j'ai commencé le livre hier soir et je l'ai terminé cet après-midi !!!!
Ça en dit long !!! J'ai adoré l'histoire et je trouve qu'elle est très bien écrite...
Jeune auteur avec beaucoup de talent qui mérite d’être connu...
Je le recommande...

Sensualité 18/04/15

''Sans elle'' de Yelena Cillis. La vie avec ses amours qui se font défont et se forment. Ce livre nous emporte vers une subtile sensualité, de l'érotisme, la "vie'' dans toute sa splendeur ! Merci à l'auteur.



Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 févr. 2015
Nom Sans Elle
Langue Français
Auteur Yéléna Cillis
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 204
ISBN 9782332830746

Livre PDF

ISBN 9782332830753

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.