SANS ... CENT

Par Béatrice Coman

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 10 avril 2013

ISBN : 9782332545299

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Béatrice Coman, Auteur

    Béatrice Coman, je vous remercie de nous faire partager à travers tous vos recueils remplis de poésies, tant d'émotions diverses et intenses...Sans ....cent modération. Amitiés Franck P.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Cent recettes pour éviter que les mots vous manquent face aux maux de la vie. Des poèmes riches en émotions pour vous interpeller et avoir plus de sensations. Plus de sensations pour vous imprégner des facettes de la vie avec et sans …
Sans… Cent ou comment se rappeler que les cicatrices nous remémorent nos batailles et nous permettent d’avancer. C’est un jeu de mots, rythmé par divers aspects de la vie sur fond tropical, qui nous rappelle les instants connus, ceux que l’on rêve de connaître ou ceux que nous allons bientôt connaître.
Avec ou sans, cent fois vous aurez l’occasion de découvrir le regard de l’auteur sur plus d’une vingtaine de thématiques telles que l’amour, la solitude, le spleen, la guerre, l’érotisme, la pédophilie, la mort, le bonheur, la motivation … Tout cela avec un voyage au cœur de la Guadeloupe, son archipel aux couleurs infinies et envoûtantes. Sans foi mais avec conviction, l’auteur vous invite au sein d’un univers magique à effleurer cent fois.

Biographie de Béatrice Coman

Béatrice Coman est une Guadeloupéenne née en 1976. Si aujourd’hui, on peut dire qu’elle a eu un parcours atypique, Béatrice Coman est depuis l'adolescence attirée par l’écriture et plus particulièrement par la poésie. De 1991 à 1996, elle participe à plusieurs concours de poésie régional, nationale et à plusieurs reprises elle a été lauréate notamment avec « La Société des Poètes et artistes de France ». En 2001, elle vient en aide aux asthmatiques en publiant une brochure intitulée Asthme Questions/Réponses à plus de 100 000 exemplaires. Suite à cela en 2008 et en 2011 elle publie deux recueils Les Caraïbes et Soixante-Neuf. Elle écrit pour ne pas oublier, pour retenir le goût, l'odeur, les beautés des Caraïbes, pour s'en aller très loin dans ses souvenirs, ses pensées et pour nous y convier pour son plaisir mais aussi pour le nôtre. D’ailleurs, elle dit « qu’un livre sans lecteur est comme un bijou précieux caché au fond d’un tiroir ». Elle remercie tous ceux qui ont ouvert ce tiroir, espérant qu’ils ont trouvé ces trésors.

Avis des lecteurs

Béatrice Coman, Auteur 11/04/13

Béatrice Coman, je vous remercie de nous faire partager à travers tous vos recueils remplis de poésies, tant d'émotions diverses et intenses...Sans ....cent modération.

Amitiés Franck P.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 avr. 2013
Nom SANS ... CENT
Langue Français
Auteur Béatrice Coman
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 114
ISBN 9782332545299

Livre PDF

ISBN 9782332545305

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.