Sangomar et le pacte avec les ténèbres

Par Babacar Diouf

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 02/02/2016

ISBN : 9782334061025

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Fallar, le royaume le plus puissant d'Afrique, fut défié par un grand guerrier du nom de Kanka, qui sut rassembler les troupes africaines les plus redoutables et en fit une seule et unique armée pour mettre fin à la tyrannie de Bakka, roi de Fallar. Cette union s'appelait Sorom.
La première bataille fut dévastatrice et Fallar fut battu, car Sorom avait mis en œuvre une stratégie de guerre jusque-là inconnue.
Mais la guerre était loin d’être finie, car Fallar avait un héritier du nom de Sangomar, et ce dernier ouvrit les portes de l'enfer sur l’Afrique.
Les régiments démoniaques les plus obscurs se déchaînèrent sur l'union de Sorom, le ciel s'assombrit à nouveau, on entendait les géants hurler et la guerre de l'ombre reprit...

Biographie de Babacar Diouf

Babacar Diouf, né au Sénégal a toujours développé un grand amour des légendes fictions. Inspiré par le cinéma et l'histoire des royaumes d'Afrique, il s'essaie très jeune à la pratique de l'écriture. Diplômé en sciences de gestions et droit des affaires internationales, son imagination débordante le conduit à poursuivre sa passion. En 2014, il commence la rédaction de son premier ouvrage, Sangomar et le pacte avec les ténèbres.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Introspection sur les légendes fictions d'afrique - 11/12/2017

Bon courage Babacar et Merci.

Excellent et joissif - 27/05/2016

Ce livre m'a fait rêver comme de rares livres l'ont fait, c'est une sorte de seigneur des annaux africain. Et moi qui adore l'aventure mêlée d'exotisme, je suis servi !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.