Salut à toi Jackou

Par Pierre-Julien Filâtre

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 21/08/2013

ISBN : 9782332609076

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Jakouille Parti trop tôt Était un être sensible Qui aimait la vie Et avait pour passion la photo. Doté d’un talent que ses amis Ont pu apprécier Car Jakouille partageait les photos Des artistes Afin de les faire connaître. Jakouille avait créé des liens très forts Avec certains. Personnage attachant par son humour Mais aussi par sa gentillesse, Il laisse un vide dans mon cœur. Jakouille Puisses-tu nous lire et Voir combien on t’aime ! »

Biographie de Pierre-Julien Filâtre

Après ses deux premiers recueils de poèmes, Errance solitaire et Déambule à Saint-Senoux, publiés par la librairie numérique de Monaco en 2011, Pierre-Julien Filâtre, à la retraite depuis déjà trois ans, continue sur sa lancée. Il distille les journées en peaufinant ses vers, dans les sujets les plus divers, où se mélangent l’épicurien et le visionnaire. Gageons qu’au fil de l’eau et du temps, la versification vous sera agréable aux yeux, puis à l’oreille, l’objet propre de cet art étant de la satisfaire, le plus qu’il est possible, par le langage.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Merci - 04/10/2013

Ce livre a été écrit par un ami en mémoire d'un ami commun parti trop vite je ne peux que dire l'avoir aimé surtout qu'en plus il s'y trouve un poème que j'ai écrit mais c'est surtout parce que Pierre est un fidèle ami et que j'aime la diversité de ses écrits. Merci à EDILIVRE et surtout à mon ami Pierre pour son talent.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.