Livre

Rubycon, la seconde incursion

Rubycon, la seconde incursion

Par Aaron Covalis

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 13/04/2022

Alerte maximale ! Le compte à rebours a commencé…
Après leur première incursion dans une autre réalité dans Zeit, Edgar Froese, Chris Franke et Peter Baumann, trois compositeurs novateurs de notre monde, sont projetés une seconde fois à travers les dimensions par une nouvelle entité transcendante et mystérieuse, le Facteur Protéus, qui menace de destruction absolue tout le multivers.
Après bien des péripéties d’un continuum à l’autre, de New York à Protoxia, le trio, traqué et éprouvé, mais aidé par deux de ses enfants conceptuels, Alpha Centauri et Phaedra, devra encore se surpasser en embarquant sur le Rubycon, un vaisseau de légende dirigé par le terrible Kraken et peuplé de hordes de pirates, afin de gagner le cœur de l’enfer cosmique. Son but : tenter l’impossible pour trouver la clé de l’équation du cataclysme en cours.
Plus qu’un roman : une expérience littéraire !
Après Zeit, l’Incursion, premier volet de la saga, plongez à nouveau avec Rubycon, la seconde Incursion dans une aventure incroyable faite de combats et de rencontres, peuplée de personnages et de mondes étonnants, et où tout est possible, jusqu’à une poursuite infernale aux confins de l’univers ! Droit devant : l’inconnu…

  • Grand Format (155x235)
  • 628 pages
  • ISBN : 9782414564408
37,00 €
17,99 €
Papier
Numérique

Aaron Covalis

Biographie

Aaron Covalis

 
Aaron Covalis est un écrivain de science-fiction qui a déjà sorti plusieurs œuvres, dont An 2100 : le Solitaire… et la série fantastique Exobiocidia. Avec Rubycon, il rend à nouveau hommage à sa manière à un groupe pionnier des seventies qui l’a marqué, tout en entraînant le lecteur dans un délire fantastique de haute volée.
Retrouvez l’auteur sur son site officiel aaron-covalis.com.
 
Illustration couverture : Cédric Coulis 

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.