Royaume perdu

Par Angélique Leymarie

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 196

Date de publication : 11 août 2010

ISBN : 9782812128578

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Ce livre en vaut vraiment la peine.

    J'ai présenté ce livre à 23 de mes amis, j'ai eu 100 % d'avis positifs.

  • En plus ce livre ne vaut pas très cher.

    C'est vraiment un bon livre et encore bon est bien petit comme mot, ou super comme il est écrit plus haut dans un commentaire, qu'on soit amateur de livre ou non, ce livre est parfait, il est fait ...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Le seigneur Arthanin Belandir vient d'être détrôné par son peuple sans qu'il ne sache pourquoi. Il part donc seul à l'aventure avec pour unique compagnon son destrier afin de découvrir la cause de cette rébellion et quérir l'aide d'un autre royaume. Mais la contrée frontalière à la sienne rencontre les mêmes ennuis : le roi a lui aussi été destitué de son trône. Arthanin ne sait plus que faire pour se dégager de toutes ces difficultés. Il accepte alors la proposition d'un aubergiste qui souhaite retrouver son frère disparu. Arthanin espère fortement que ce voyage lui permettra d'en apprendre davantage sur son détrônement inexpliqué. Accompagné de trois hommes, il vivra des aventures dangereuses, frôlant la mort à plusieurs reprises. Il prendra rapidement conscience que ces situations inattendues concordent toutes avec son détrônement. Elles le mèneront finalement à la source de ces déséquilibres : le mal, la cruauté, et la vengeance. Son périple connaîtra une fin heureuse puisqu'il rencontrera l'amour.

Biographie de Angélique Leymarie

Angélique Leymarie est née en 1987. Depuis l'âge de 11 ans, elle a un goût prononcé pour l'écriture qui jusque là n'avait pas abouti. C'est sa détermination qui vous permet aujourd'hui de lire son tout premier roman.

Avis des lecteurs

Ce livre en vaut vraiment la peine. 25/06/12

J'ai présenté ce livre à 23 de mes amis, j'ai eu 100 % d'avis positifs.

En plus ce livre ne vaut pas très cher. 20/06/12

C'est vraiment un bon livre et encore bon est bien petit comme mot, ou super comme il est écrit plus haut dans un commentaire, qu'on soit amateur de livre ou non, ce livre est parfait, il est fait pour tout âge à l'exception qu'on ne sache pas lire :). Ce livre contient une belle histoire, elle est bien écrite dans le sens on comprend bien, il y a plein de détails, quand on commence à lire on rentre directement en immersion dedans, ce livre est comme un bon film, de suite on commence à imaginer, c'est comme si on y était ce qui prouve qu'il y a encore de très bons livres édités de nos jours, ou les gens ne s'intéressent presque plus aux livres qu'ils vont plus vers les consoles de jeux ou autre, je ne dis pas que c'est mauvais de jouer à la console ou autre mais de temps en temps un bon livre c'est bien. Un petit moment perdu, on s'ennuie, et hop on sort un bon livre et on ne s'ennuie plus. Les livres font fonctionner l'imagination ce qui est bon, que les films et les jeux vidéo ne le font pas. On regarde juste l'imagination de la ou les personnes qui ont imaginé, il faut varier, un peu des deux est bon mais je ne vais pas trop m'étaler sur ce sujet, je ne boycotte pas les films ni les jeux vidéo, s'il y en a qui le pensent, j'aime regarder la télé, aller au cinéma, jouer aux jeux vidéo mais je lis aussi. Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut, je pense qu'il y en a qui pensent comme moi et pour clore mon commentaire, je dirais pour peu que vous ne croyez mes dires sur ce livre, il y a 39 pages de ce livre gratuites un peu plus haut pour vous faire votre propre avis. Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire.

:) 01/06/12

L'histoire est très bien, je me suis régalé en le lisant.

Super 30/05/12

Très bon livre, je le recommande.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 août 2010
Nom Royaume perdu
Langue Français
Auteur Angélique Leymarie
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 196
ISBN 9782812128578

Livre PDF

Nombre de pages 196
ISBN 9782812128578

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.