Livre

Rosa Mosqueta

Rosa Mosqueta

Par Emmanuelle Kay

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 04/04/2017

« Qu'est-ce que tu écris Mina ?
- Un roman Milo, un roman. Du moins j'essaye...
- Et de quoi il parle ?
- Ça raconte l'histoire d'une femme qui décide d'être libre.
- Libre ? Tu veux dire seule ?
- Pas forcément Milo, pas forcément... »

L'huile de rose musquée a des vertus régénératrices pour la peau. Ainsi, elle soigne et guérit les cicatrices, des plus superficielles aux plus profondes, peut-être même celles de l'âme...
  • Roman (134x204)
  • 88 pages
  • ISBN : 9782414048779
10,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Emmanuelle Kay

Biographie

Emmanuelle Kay

Après une enfance entre Paris et le Liban, puis des années dans le Sud-Ouest, Emmanuelle Kay vit en Provence dans un village du Lubéron où elle travaille auprès d'enfants en situation de handicap. Elle a découvert l'Argentine il y a dix ans (après en avoir rêvé longtemps) et en a rapporté un carnet de voyage qui l'a inspirée pour écrire l'histoire d'une femme partie, sans le savoir, à la rencontre d'elle-même.

 

Avis des lecteurs

Bouleversant - 16/06/2017

Le récit m'a bouleversée... Un voyage loin d'une part, une histoire touchante, qui m'a pris les entrailles... Bravo à Emmanuelle

Un bien bel ouvrage - 17/05/2017

Je trouve cette nouvelle bien écrite, dans un style particulier, avec des phases courtes, ce qui la rend fluide et facile à lire. Elle est pleine d'émotion distillée de manière légère, sans mélo pour les choses un peu douloureuses, et sans euphorie pour les parties plus heureuses. C'est une belle histoire.

Un joli voyage - 08/05/2017

Ce livre est très agréable à lire, je l'ai lu d'une traite, j'ai eu le sentiment de manger et boire comme les protagonistes en argentine loin de chez moi! Je le recommande vivement aux lecteurs. Une belle histoire d'amour !

Parfait - 05/05/2017

Ecrit par un membre de ma famille, Je n'ai que des retors poitifs.

un véritable petit bijoux - 14/04/2017

Ce livre est très touchant, il nous fait voyager aussi bien en Argentine, qu'au fond de notre coeur. Je suis honorée d'écrire le premier commentaire, il aborde les thèmes de la femme, de la famille , de la liberté et de l'amour ! ,Ce roman est un coup de coeur, il se dévore d'une traite, je suis très sensible à cette écriture...il fait du bien.